DestructoDom Posté le 17 décembre 2005 à 04:23:38
X-3-6-0 Posté le 17 décembre 2005 à 04:22:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
DC-> personne pense que t´es quebecois
ben t un touriste parce que po reconnaître un de sa gang c laite en criss.
ben la tu connaissais meme pas les trois accord c´est laite sa tout