En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
17 décembre 2005 à 04:12:54
Kaz Moi chui pas belle?
TrashBlind
Niveau 6
17 décembre 2005 à 04:13:23
SamusQueen je la connais cest pas toi ´sti !
roger_barry
Niveau 10
17 décembre 2005 à 04:13:27
Mk >> Mais on a pas vraiment le temps de aprler quand sa parle dememe !
Gtapowa
Niveau 10
17 décembre 2005 à 04:13:27
so>si je pourrais te voir clairement sur une photo je te le dirais !!
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 04:13:31
So arrete moé donc ça toi
Destructodom
Niveau 10
17 décembre 2005 à 04:13:47
[MrKill] Si tu ne veux pas, je m´en fou lol
KaZzou
Niveau 10
17 décembre 2005 à 04:13:51
Sophie> Au contraire! TÉ full mimi!
Toé too Ari!
TrashBlind
Niveau 6
17 décembre 2005 à 04:13:58
Envoyez moi le ac autre chose que cte caliss de marde de RapidShare
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 04:14:01
roger_barry Posté le 17 décembre 2005 à 04:13:27 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Mk >> Mais on a pas vraiment le temps de aprler quand sa parle dememe !
Fait juste posté n´importe quoi
(south park )
ariani24
Niveau 10
17 décembre 2005 à 04:14:03
Il fait froid! ^^
roger_barry
Niveau 10
17 décembre 2005 à 04:14:07
Kaz >> Et moi, comment tu me trouve
S-o-A-d_13
Niveau 6
17 décembre 2005 à 04:14:13
PS3_Goddess Posté le 17 décembre 2005 à 04:12:54
Kaz Moi chui pas belle?
de mon avis tes belle toi aussi
KaZzou
Niveau 10
17 décembre 2005 à 04:14:20
Toi va laver l´plancher!
Destructodom
Niveau 10
17 décembre 2005 à 04:14:39
TraShBlinD Posté le 17 décembre 2005 à 04:13:23 Avertir un administrateur à propos de ce message ! SamusQueen je la connais cest pas toi ´sti !
Je le sais toujou ben plus que toié c moi qui à créer le pseudo fak...
roger_barry
Niveau 10
17 décembre 2005 à 04:14:40
KaZzou
Niveau 10
17 décembre 2005 à 04:14:57
WarioWings
Niveau 10
17 décembre 2005 à 04:14:59
Non mais So est-ce que tu aurais une photo claire pour que je puisse te voir? XD
Destructodom
Niveau 10
17 décembre 2005 à 04:15:11
Bon de quoi on parle icite?
roger_barry
Niveau 10
17 décembre 2005 à 04:15:23
T´es horrible Kaz
WarioWings
Niveau 10
17 décembre 2005 à 04:15:32
KaZzou Posté le 17 décembre 2005 à 04:14:20
Toi va laver l´plancher! ===
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm