[MrKill] Posté le 17 décembre 2005 à 04:28:33
sam-99 Posté le 17 décembre 2005 à 04:27:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MrKill] Posté le 17 décembre 2005 à 04:26:23
En 20 minutes on a remplis 8 pages
------------------------
C´est en interresant sa
T´es qui toi
--------------------
Sam-99 , un gars qui vien d´acton-vale , qui joue au hockey , qui écoute tout les match des canadiens de montreal.
on la tu en connais un peu de moi.