En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Destructodom
Niveau 10
17 décembre 2005 à 04:21:27
PS3_Goddess Posté le 17 décembre 2005 à 04:20:31 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Dico Oui pi j´te le donne pas
Lol parce qu´a pense que jsuis po québécois LOL
ariani24
Niveau 10
17 décembre 2005 à 04:21:33
DestructoDom Posté le 17 décembre 2005 à 04:20:51 Ariani Oui certes, mais avoue que c´est plate quand y´a une grosse conversation comme ça. T´as envie de poster toujours mais tu ne peux pas. C´est dôle.
Moi ca me prend plus que 30 secondes écrire un message!
eL_Chien_Sti
Niveau 5
17 décembre 2005 à 04:22:03
et moi jai les criss de 2 minutes...plus ke CrazyFrogHunter est bloquer a un affaire comme 20 message par jours...jusqua demain...ya deja sa
Destructodom
Niveau 10
17 décembre 2005 à 04:22:20
Que veux tu faire dans ces temps là lol
Gtapowa
Niveau 10
17 décembre 2005 à 04:22:22
MrKill] Posté le 17 décembre 2005 à 04:20:53
gtapowa Posté le 17 décembre 2005 à 04:19:02 Avertir un administrateur à propos de ce message ! roger>non ya du liquide blanc dessus !!
je pense croche === met ton cerveau a lendroit
x-3-6-0
Niveau 10
17 décembre 2005 à 04:22:40
DC-> personne pense que t´es quebecois
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 04:22:51
El_Chien_Sti Posté le 17 décembre 2005 à 04:22:03 Avertir un administrateur à propos de ce message ! et moi jai les criss de 2 minutes...plus ke CrazyFrogHunter est bloquer a un affaire comme 20 message par jours...jusqua demain...ya deja sa
Comment ça 20 messages par jour
ariani24
Niveau 10
17 décembre 2005 à 04:22:54
Gtapowa
Niveau 10
17 décembre 2005 à 04:23:11
ya trop de monde !!
roger_barry
Niveau 10
17 décembre 2005 à 04:23:20
Le (forum) Québec aux Québecois
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 04:23:28
Moi je trouve qu´il n´y en a pas assez
KaZzou
Niveau 10
17 décembre 2005 à 04:23:31
WO menute! Ça va trop vite...on se calme pis on s´tape une bonne soupe aux poulets.
Destructodom
Niveau 10
17 décembre 2005 à 04:23:38
X-3-6-0 Posté le 17 décembre 2005 à 04:22:40 Avertir un administrateur à propos de ce message ! DC-> personne pense que t´es quebecois
ben t un touriste parce que po reconnaître un de sa gang c laite en criss.
ScorpionDrake
Niveau 4
17 décembre 2005 à 04:23:51
Gtapowa
Niveau 10
17 décembre 2005 à 04:23:53
sen va a lépicerie sacheter du poulet*
ariani24
Niveau 10
17 décembre 2005 à 04:24:00
[MrKill] Posté le 17 décembre 2005 à 04:23:28 Moi je trouve qu´il n´y en a pas assez
Moi aussi Je suis habitués aux forums blabla-blabla
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 04:24:01
C´est le party!!!
Beurk..... MuUuUuUuh....
Sam-99
Niveau 10
17 décembre 2005 à 04:24:05
gtapowa Posté le 17 décembre 2005 à 04:21:15
sam99>pas quand la couvers va vite comme sa !! ------------------------ hein ?
Quel couverts
En passants qui , écoute la game demain des canadiens.
Destructodom
Niveau 10
17 décembre 2005 à 04:24:11
roger_barry Posté le 17 décembre 2005 à 04:23:20 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Le (forum) Québec aux Québecois
J´aurais pas dis mieux que roger_barry
TrashBlind
Niveau 6
17 décembre 2005 à 04:24:11
TraShBlinD est perdu Aidez le
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm