CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

ariani24
ariani24
Niveau 10
17 décembre 2005 à 04:26:55

[MrKill] Posté le 17 décembre 2005 à 04:26:23
En 20 minutes on a remplis 8 pages

:d) Cest même pas drôle! :snif2:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
17 décembre 2005 à 04:26:56

DOMBIN SADIQUE S´T´ÉMISSION LÀ!!! :rire:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 04:26:56

X-3-6-0 Posté le 17 décembre 2005 à 04:26:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[MrKill] Posté le 17 décembre 2005 à 04:25:28

gtapowa Posté le 17 décembre 2005 à 04:24:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !

  • passe un 9mm avec une seul balle a zirow*

tu pourrais te faire arrêté pour possession d´arme a feu illégale

prend une grnade c´est plus discret
-----------------------------------------
Une grenade silencieuse ça l´Est encore plus :)

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
17 décembre 2005 à 04:27:14

j´ai commen envi de dire nimporte koi!! :hap:

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
17 décembre 2005 à 04:27:17

roger :d) Un petit peu trop à mon goût. Je ne lui ai rien dit ou fait. PFF!

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
17 décembre 2005 à 04:27:21

J´ai même plus le temps de dormir tellement sa va vite :-(

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 04:27:37

WarioWings Posté le 17 décembre 2005 à 04:26:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
DOMBIN SADIQUE S´T´ÉMISSION LÀ!!! :rire:

:d) C´est juste là 2e fois qu´a passe a Teletoon, tu va pas me faire croire que tu ne l´Avais pas vu :rire:

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
17 décembre 2005 à 04:27:43

MrKill] Posté le 17 décembre 2005 à 04:26:23

En 20 minutes on a remplis 8 pages
------------------------
C´est en interresant sa :sarcastic:

TrashBlind
TrashBlind
Niveau 6
17 décembre 2005 à 04:27:49

Right, i´m gonna sing this song I dedicate to y old friend Kaz...

Make his fight on the hill in the early day
Constant chill deep inside
Shouting gun, on they run through the endless grey
On the fight, for they are right, yes, by who´s to say?
For a hill men would kill, why? They do not know
Suffered wounds test there their pride
Men of five, still alive through the raging glow
Gone insane from the pain that they surely know

For whom the bell tolls
Time marches on
For whom the bell tolls

Take a look to the sky just before you die
It is the last time you will
Blackened roar massive roar fills the crumbling sky
Shattered goal fills his soul with a ruthless cry
Stranger now, are his eyes, to this mystery
He hears the silence so loud
Crak of dawn, all is gone except the will to be
Now the will see what will be, blinded eyes to see

For whom the bell tolls
Time marches on
For whom the bell tolls

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
17 décembre 2005 à 04:27:58

"gtapowa Posté le 17 décembre 2005 à 04:27:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´ai commen envi de dire nimporte koi!! "

C´est pas nouveau :-p

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
17 décembre 2005 à 04:28:03

[MrKill] Posté le 17 décembre 2005 à 04:26:56

X-3-6-0 Posté le 17 décembre 2005 à 04:26:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[MrKill] Posté le 17 décembre 2005 à 04:25:28

gtapowa Posté le 17 décembre 2005 à 04:24:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !

  • passe un 9mm avec une seul balle a zirow*

tu pourrais te faire arrêté pour possession d´arme a feu illégale

prend une grnade c´est plus discret
-----------------------------------------
Une grenade silencieuse ça l´Est encore plus
----------------------
tin on a reglé ton probleme luigi :o)) :ok:

ariani24
ariani24
Niveau 10
17 décembre 2005 à 04:28:05

gtapowa Posté le 17 décembre 2005 à 04:27:14
j´ai commen envi de dire nimporte koi!!

Dis ce que tu pense de nous ^^ :)

:d) Sois pas trop dur :snif:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
17 décembre 2005 à 04:28:08

WarioWings Posté le 17 décembre 2005 à 04:26:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
DOMBIN SADIQUE S´T´ÉMISSION LÀ!!!
===
Lazy Town ?

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 04:28:33

sam-99 Posté le 17 décembre 2005 à 04:27:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MrKill] Posté le 17 décembre 2005 à 04:26:23

En 20 minutes on a remplis 8 pages
------------------------
C´est en interresant sa

T´es qui toi :question:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
17 décembre 2005 à 04:28:54

C´est Sam.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
17 décembre 2005 à 04:29:09

Trash> Oh f´n bastard, I love yah! :hap:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 04:29:10

KaZzou Posté le 17 décembre 2005 à 04:28:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
WarioWings Posté le 17 décembre 2005 à 04:26:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
DOMBIN SADIQUE S´T´ÉMISSION LÀ!!!
===
Lazy Town ?

South park... :rire: :honte:

Maudit jai les 30 secondes pi sa me gosse. :hum:

TrashBlind
TrashBlind
Niveau 6
17 décembre 2005 à 04:29:11

Cest le messie

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
17 décembre 2005 à 04:29:35

VIVE LES TARTES AU POMMES !! ! :fete: :fete: :fete:

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
17 décembre 2005 à 04:29:41

Lol tout le monde croient que jsuis français sti que vous me faite rire c´est séquelle dans tête.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment