En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:23:15
Salut tout le monde
KaZzou
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:23:54
Bye Hyp! Salut Wario!
KaZzou
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:24:49
[MrKill] Posté le 16 décembre 2005 à 21:18:42 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Shaki aime pas ma photo sur msn XD === J´admets qu´elle est affreuse!
Mon ami a frappé sur mon poing puis j´ai perdu une jointure... bien je la vois pu.
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:28:11
dans une demi-heure j´aurais p-e fini de downloadé photoshop
KaZzou
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:29:07
Kill> Ça prend dont bin du temps.
CrazyFrogHunter
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:29:35
ya ptetre base vitesse...
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:30:26
Jel download sur bit torrent pi le gars y se force pas ben ben a me l´envoyé a plus que 50 Ko/sec
KaZzou
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:30:41
Ah oui ça me semble logique comme raisonnement.
KaZzou
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:31:25
Moi j´ai BitCOmet!
CrazyFrogHunter
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:31:37
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:33:17
C´est ça qui arrive quand on pert l´ambiance du topic.
CrazyFrogHunter
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:33:39
sa c´est comme la shit de jeuxvideo.com pour dowloader...une video qui ma pris meme pas 50 seconde a dowloader sur le site de EA ma pris 2 heures sur JV.COM
WarioWings
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:34:57
7000
KaZzou
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:35:12
Ouin ça dépend sur quoi sur downlaod. C´est comme Megaupload où le débit est vraiment nul!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm