En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:35:39
Bravo Wario!
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:35:50
Wario J´ouvre le champagne
KaZzou
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:36:32
Sanpôgne!!
WarioWings
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:36:54
ZerO4ever
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:37:29
J´viens d´me faire une game de Bf2 ac un feind...match de fou!!
1er round : 45 kills, grosse round en chopper 1eme round : Round de malade avec ma squad on a toute faite!
KaZzou
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:37:46
Moi j´fête bientôt mon 23.000 !
WarioWings
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:38:42
Moi je fête bientôt mon 8000!
Encore 998 messages
KaZzou
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:39:05
Zee> COol! Mon PC n´est pas assez puissante pour BF2. Bordel de mince!
Hilary_Fan
Niveau 9
16 décembre 2005 à 21:39:19
ouais mais c´est pas sa que je cherche ! c´est quelque chose qui film mais qui ne prend pas de photo !
seulement filmer ! mon ami en a une ! mais il veut pas me la passer !
genre sa peut filmer 20 min
PS3_Goddess
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:39:26
Kaz Bah la j´viens de toute la deleter...
CrazyFrogHunter
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:39:36
et moi mon " 100 " KaZzou la comprend peut etre
ZerO4ever
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:39:49
23 000 ?
Asti de Nolife!!
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:39:54
Moi je devrais me rendre a 2000 aujourd´hui
WarioWings
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:39:55
Moi il le serait surement (Même si c´est pas mon pc) mais j´ai pas le gout de l´acheter
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:40:29
ZeRO4ever Posté le 16 décembre 2005 à 21:39:49 Avertir un administrateur à propos de ce message ! 23 000 ?
Asti de Nolife!!
Kazz a plus de 1000 jours d´ancienneté, alors 23000 en moyenne c´est pas plus que 25 posts par jours...
PS3_Goddess
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:41:26
J´ai faim.
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:41:52
Je t´emmene au resto So?
PS3_Goddess
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:42:37
Slayer ~ Bloodline
Pseudo volé!?
WarioWings
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:42:49
MK, oui mais il l´a volé ou emprunté le pseudo ou de quoi du genre... je crois.
Moi j´ai 21 messages en moyenne
So, ta toujours faim...
KaZzou
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:42:57
Zero> Tais-toi!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm