En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Bammargera56
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:43:12
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:43:20
Moi je viens de remarquer que j´ai dépassé les 100 jours d´ancienneté
Hilary_Fan
Niveau 9
16 décembre 2005 à 21:43:37
quelque chose qui film seulement !
max 200$
WarioWings
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:43:41
Cool j´ai pas tort
ZerO4ever
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:43:48
:pasdprob:
CrazyFrogHunter
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:43:51
lol c´est vrai sa ? petit coquain
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:44:30
Je post en moyenne 19,4258périodique messages par jour.
ZerO4ever
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:45:03
Ouais cest vrai, mais on sen fout et on le dit pas, ok?
WarioWings
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:45:43
KAZ EST UN...
Meuh non
ZerO4ever
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:45:59
Efface mon mess now
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:46:07
Kaz est un pseudo. Sujet Clos.
KaZzou
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:46:07
Zee> C´est notre p´tit secret!
WarioWings
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:47:17
KaZzou Posté le 16 décembre 2005 à 21:46:07
Zee> C´est notre p´tit secret! === Ça fait entre 1 et 2 mois que je le sais
ZerO4ever
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:47:23
KaZzou
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:47:24
Oui bon maintenant tout le monde connait mon secret mais pas un putain d´mot à personne. De plus qu´il a avait été utilisé par personne depuis 2ans, j´me suis permis de le "recycler".
Sujet clos.
Bammargera56
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:47:28
apitchou
CrazyFrogHunter
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:49:39
heum...pas sur ^^
bam --> trop po raport
PS3_Goddess
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:49:52
WarioWings Posté le 16 décembre 2005 à 21:42:49 Avertir un administrateur à propos de ce message ! MK, oui mais il l´a volé ou emprunté le pseudo ou de quoi du genre... je crois.
Moi j´ai 21 messages en moyenne
So, ta toujours faim...
Je sais
ZerO4ever
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:50:55
Moi plus ma moyenne est basse plus jsuis heureux
Sinon cest etre un nerd
WarioWings
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:51:04
Puis tes mince en criss (En tout cas... d´après ce que tu m´as dis)
Chanceuse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm