roger_barry Posté le 16 décembre 2005 à 22:24:53
Bon moi je dois aller peleter
Salut ! J´espère vous revoir, si ej en reviens pas c´est parce que je serais tomber dans un trou plein de neige et que je vais rester glacer pendant 500 ans et que quand je vais dégeler l´humanité aura disparu et les extra-terreste dominerons la planète.
c´etais le bon vieux temp 