PS3_Goddess Posté le 16 décembre 2005 à 21:53:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
CrazyFrogHunter Posté le 16 décembre 2005 à 21:52:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
so --> jpense ke chu le seul icite a pas avoir ton msn
T´es l´seul que j´connais pas pi tu m´as même pas mit dans ta dédicasse dans ta CDV
Moi non plus 