En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:50:37
WarioWings Posté le 16 décembre 2005 à 22:49:29 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Demain il va être un 102 puis ils vont faire un nouveau film après demain
Dans 1heure et 10 minutes se sera a 102
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:52:27
C´est fou comme l´Ambiance est mauvaise aujourd´hui.
PS3_Goddess
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:54:10
8 jours avant Noël
WarioWings
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:55:13
C´est fou comment je suis beau aujourd´hui
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:55:51
Je suis toujours beau
PS3_Goddess
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:56:45
J´ai toujours faim. Je suis toujours mince. J´ai toujours hâte à Noël.
WarioWings
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:57:42
Oui mais moi ça en devien fou
Moi je suis toujours gros J´ai jamais faim Puis j´ai toujours hâte à paque (Bien quoi?)
roger_barry
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:58:02
Votre Roger préféré est de retour ! Et même pas gelé en plus
PS3_Goddess
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:58:50
Reuh Y fait pas froid dehors
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:59:24
Les 300 ans ont passé vite...
roger_barry
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:00:17
Sophie >> Ouais j,ai été surpis, j´étais sur que j,allais mourir de froid en arrivant dehors mais j´étais juste correct
Mk >> Non c´étais 500
PS3_Goddess
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:01:19
Bah y fait juste -3°C pi quand tu pellete bin t´as chaud fak...Quand chu allée pelleter tantot j´t´ai quesment entrin de crever en dessous de mon capuchon, ma tuque, mon foulard, mon manteau pi mes bottes
PS3_Goddess
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:02:21
Me semble que j´irais bin jouer dehors, mais ca m´tente pas d´y aller toute seule
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:02:39
C´est vrai que ce n´est pas super froid C´est comme ça que j´aime l´hiver
roger_barry
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:02:45
Moi j´avais qu´un manteau et des gants et je suait ^^
WarioWings
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:03:00
So, quand tu as trop chaud en hivers après tu as crissement froid
PS3_Goddess
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:03:36
Bin après chu rentrée chez nous fak c´pas grave...
WarioWings
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:04:19
Bah même à ça il fait pas froid dehors alors c´est pas grâve
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:04:32
yen a tu qui veulent jouer au démineur avec moi?
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:05:26
sur msn
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm