En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:52:08
Zero> Ça dépend du cours. Chez nous, t´es nerdz si t´as des bonne note en français, math, anglais, histoire pis géo. Pour les autres cours, on s´en cuisse!
CrazyFrogHunter
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:52:20
so --> jpense ke chu le seul icite a pas avoir ton msn
PS3_Goddess
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:52:21
Ouais chui mince
KaZzou
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:52:49
Minçature Pow@!
ZerO4ever
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:53:00
Jparle de la moyenne de mess par jour..
Mais bon ca marche pr les 2
PS3_Goddess
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:53:14
CrazyFrogHunter Posté le 16 décembre 2005 à 21:52:20 Avertir un administrateur à propos de ce message ! so --> jpense ke chu le seul icite a pas avoir ton msn
T´es l´seul que j´connais pas pi tu m´as même pas mit dans ta dédicasse dans ta CDV
roger_barry
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:53:22
KaZzou
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:53:27
SOphie> ´Tention, CrazyFrogHunter c´est un p´tit pArvers!
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:53:39
boule de fouin qui roule dans le desert dans un rêve*
KaZzou
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:54:22
Zee> AH d´accord.
WarioWings
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:54:28
Moi elle est basse quand même puis même si je me force j´ai pas vraiment des bons résultats alors je vais jamais être nerd! XD
Luigi lui il l´est (Hyp´) Il a tellement pas de jour de présence puis il a plus de message que moi puis une moyenne en haut de 90%
CrazyFrogHunter
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:54:38
kaz -->
KaZzou
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:55:30
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:56:07
Ma moyenne dans le dernier bultin était 69,9% ...
Pi la ils m´ont forcé a participer au truc de groupe d´entraide à la réussite scolaire
ZerO4ever
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:56:38
Cest mieux etre parvers que pédo, come le dit Mom Laroux.
CrazyFrogHunter
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:56:47
so --> normal que tes pas dans ma dedicasse je te connais pas plus
WarioWings
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:57:01
Moi j´ai une moyenne de 71%... mais j´essaye d´en avoir une de 75% puis pour moi c´est toute un défi XD
KaZzou
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:57:28
J´ai eu mon bulletin dernièrement. Ma moyenne> 68% La plus haute note> 92% en Bio! La plus basse note> 14% en Production d´Anglais
roger_barry
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:57:44
Moi j,ai eu une moyenne de 60% ^^
WarioWings
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:58:49
Ma plus forte note c´est 100% en musique puis ma plus basse c´est 52 en français...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm