En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:58:59
Kazz, jte bas, j´ai 11% en listening comprehention dans le buletin en anglais
Ma plus haute était 85% en ALO (cours d´informatique la...)
ZerO4ever
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:59:13
L´an dernier
Moyene : 74% Best : Anglais 91% Worst : 23 % en Arts
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:59:41
Francais anglais et histoire font baissé ma moyenne, c´est injuste
WarioWings
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:00:21
Moi c´est Ens Rel puis français qui descend toute XD
KaZzou
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:00:42
Zee> 91% en anglais ? T´es billingue ou quoi ?
CrazyFrogHunter
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:01:11
ma plus base note --> 41 % en math
ma plus haute --> 100 % en anglais et en musique
ZerO4ever
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:01:20
Chu semi Bilingue
WarioWings
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:01:27
l´an dernier j´avais 94% en anglais...
KaZzou
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:01:53
Anglais> Production: 14% Compréhension: 53% Moyenne du bulletin: 34%
WarioWings
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:02:01
Crazy, tu joues de quoi?
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:02:20
L´an dernier en anglais au moins je coulais pas...
WarioWings
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:02:34
Tes une merde en anglais KaZzou
roger_barry
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:02:42
Semi-bilingue Sa veux dure unilingue ca ? ^
ZerO4ever
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:02:46
You should begin studying your english or you will not be able to find a job later!
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:03:24
Mes parents parlent pas anglais eux pi yont ben une job
PS3_Goddess
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:03:33
J´AI FAIM.
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:04:31
De toute façon je parlerai jamais anglais, faque jme force pas, je ne suis pas capable de comprendre l´Accent et jpeux rien apprendre si lé profs parle toujours en anglais déjà que je comprend rien
roger_barry
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:04:38
Vien me voir Sophie, j´ai des chips ma la pizza
WarioWings
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:04:41
ZeRO4ever Posté le 16 décembre 2005 à 22:02:46
You should begin studying your english or you will not be able to find a job later! === Trad : Tu dois commencé a étudié ton anglais sinon tu trouveras pas une job plus tard
ZerO4ever
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:05:12
Yeah, but who knows ? The english is almost as important as the french here, in the beautiful french-speaking Quebec province!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm