1 chose : Ta gueule
Zero pour toujours À qui tu dit ça la?
Carrément !
A toi l´gros
kaz
dis donc Kazzou ! j´ai remarqué que tu utilise souvent le mot «carrément» bon je sais c´est pas de mes affaires mais bon...
enfin. je disais juste sa comme sa
je disais juste sa comme sa
je croyais que tu t´était fendu la tete avec une hache Kaz
Moi j´ai remarquer que Kazz écrit toujours son nom avec un Z majuscule
Toujours ça prend toujours un "s"
Que ce soit un toujours ou des toujours.
Xtroix-cent-soixante Kaz yen dit ben dé affaires ^^
mais je peux toujours esperer
MK-> c´est moi qui avait inventer sa hier
Je viens vraiment de voir la chose la plus gai que j´ai vu de ma vie a Vrak Tv
http://www.lazytown.com/
Vraiment la...
sé hot lazytown la premiere fois sa fai peur mais
c´est vrai que sa a l´air fif, et sa l´a un adresse mdr
LOL Ouais Lazy Town, j´ai déjà tenté d´écouter une émission...mais j´me souviens plus ce qui s´est passé après 5 minutes le générique du début.
http://www.lazytown.com/newsroom/daily-life/Daily-Life-on-Set/?gallery=8
cooooooool
ils ont gagné un awards en island :mdr:
manger des légume