"realJohn117 Posté le 16 décembre 2005 à 20:10:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ben oui! mais toi ta pas la criss de comission scolaire de beauce etchemin! CRISS DAFFAIRE POCHE TOUTE DES CONSERVATEUR EN PLUS! juste pasque seu qui se dise chef de la beauce son conservateur, la beauce o complet passe pour sa "
Je sais pas si tu parle de sa mais y´a aucun député conservateur en Beauce, ni au Québec d´ailleurs.