En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:01:22
Scuse, je me suis trompé de smiley:
Je vais pelleter le perron
RealJohn117
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:01:30
JAMAIS!!!!un truck serai foncé ds a maison ou jorai perdu é 2 jambe pi fodrai que ji aille pareil
x-3-6-0
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:01:30
tention il vante fort
roger_barry
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:02:20
Ma mère est pareil LeVraiJohn ^^
KaZzou
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:02:35
Real> Bon alors assume les conséquences.
shakirathebest
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:03:01
attache ta tuque avec dla broche
Bammargera56
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:03:35
KaZzou Posté le 16 décembre 2005 à 20:01:12
bammargera56 Posté le 16 décembre 2005 à 19:56:20 Avertir un administrateur à propos de ce message ! je vais pas mouiller mon lit ce soir === Good Night Pow@!
je sens que tu te connais en cette matiere la
roger_barry
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:04:24
Souviens toi pourquoi ils se sont levés De St-Denis a St-Eustache Le drapeau vert, blanc, rouge Reste le symbole d´une lutte inachevée
Trouble Makers - Insurrection
RealJohn117
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:04:25
sa fait chez pô combien de fois am dit que ma perdre la tv et l´ordi a coze de sa, a va surment le faire un jours
KaZzou
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:05:32
Bam> Ton flaire t´a trahi!
RealJohn117
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:05:46
coupe toi les cheveu bla bla bla
x-3-6-0
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:05:54
ben arrete john
roger_barry
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:06:04
"realJohn117 Posté le 16 décembre 2005 à 20:04:25 Avertir un administrateur à propos de ce message ! sa fait chez pô combien de fois am dit que ma perdre la tv et l´ordi a coze de sa, a va surment le faire un jours "
Pauvre toi
shakirathebest
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:07:46
bon moi je retourne continuer mon dessin geant de shakira il me manque que les yeux et les ombrage il est dune grandeur plus grande que moi sa ma pris 3 heure la faire
Bammargera56
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:08:16
kaz...
KaZzou
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:09:03
Real> Si elle était ma mère, elle ne serait pas vivante aujourd´hui! Bam> Laisse
Bammargera56
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:09:37
kaz...non dis je veux comprendre
RealJohn117
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:10:09
ben oui! mais toi ta pas la criss de comission scolaire de beauce etchemin! CRISS DAFFAIRE POCHE TOUTE DES CONSERVATEUR EN PLUS! juste pasque seu qui se dise chef de la beauce son conservateur, la beauce o complet passe pour sa
roger_barry
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:10:12
C´étais pas difficile a comprendre pourtant, y´avais absoluement rien a comprendre !
KaZzou
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:10:59
Bam> Voir message de ROger juste en dessus.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm