En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:25:05
X-3-6-0 Posté le 16 décembre 2005 à 20:20:51 Avertir un administrateur à propos de ce message ! non on la telechargera pas === "TU" la téléchargeras pas.
Sophie> Génial! J´aime bin le boute quand j´dis que j´m´en vante pas.
KaZzou
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:25:33
SOphie Bon pelletôge!
roger_barry
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:26:09
Kaz >> Moi j´aime bien le bout ou s´que Bam dit que j´suis amoureux de Nova
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:27:02
Je suis en train de downloadé l´épisode 4
Bammargera56
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:27:47
j´ai jamais dis sa roger
roger_barry
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:29:09
"bammargera56 Posté le 16 décembre 2005 à 01:10:10 Avertir un administrateur à propos de ce message ! roger...quand je suis pas la pi nova oui ses ´nova ´ pi quand nova es la pi moi non ses ´ bam ´ PI QUANT NOUS DEUX ON NES LA SES ´ je ses plus koi choisir ´ HEY FUCK YOU ! "
Bammargera56
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:30:08
´tu fais pleurer nova´
roger_barry
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:31:15
Mais bon tu peux me débloquer mainteannt ? Tu prend pas bien les blagues a mon avis ^^
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:32:59
Mon chat a pas aimé ça se faire jeté dans la neige
Bammargera56
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:33:59
non
Bammargera56
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:35:06
MrKill] Posté le 16 décembre 2005 à 20:32:59
Mon chat a pas aimé ça se faire jeté dans la neige
ma esseille
KaZzou
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:35:13
Bam est une fille qui n´a aucun sens de l´humour. Faut faire avec.
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:35:58
Ouai sje suis dans le video!
C´est drole car la moitié des messages je me souvenais de les avoir déjà lu
roger_barry
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:36:08
"bammargera56 Posté le 16 décembre 2005 à 20:33:59 Avertir un administrateur à propos de ce message ! non "
Eh ben, si tu savais comment j´men caliss, j´croyais que t´étais mieux que ca ^^
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:36:39
KaZzou Posté le 16 décembre 2005 à 20:35:13 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Bam est une fille qui n´a aucun sens de l´humour. Faut faire avec.
Je pense juste que Bam ne sait pas la différence entre une blague et une realité. ^^
Bammargera56
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:37:41
ses juste que sa m,enarve quand le monde pleure pour rien
KaZzou
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:38:12
Kill>N´avoir aucun sens de l´humour et ne pas faire la différence entre une blague et la réalité, c´est quasiment la même chose. ^^
Hilary_Fan
Niveau 9
16 décembre 2005 à 20:38:17
ceux de laval !
vous savez y´avais une femme policière qu´on vois souvent dans sa voiture de police ! elle est petite et elle a une queue de cheval
ben hier elle a reçu un coup de shotgun de malade mantal elle a baucoup souffert ! puis elle est morte !
Hilary_Fan
Niveau 9
16 décembre 2005 à 20:39:51
sa fé bizzard !
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:40:13
Fan de Duff Je viens de laval et je ne m´en souvient pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm