[MrKill] Posté le 16 décembre 2005 à 20:52:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Joel_Madden Posté le 16 décembre 2005 à 20:51:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je devrais changer mon pseudo pour black_list si c´est pas déjà pris
je vous est fais quoi pour que vous me détestiez a ce point ?
Si tu veux changé de pseudo, dit le juste pas, tente toi une nouvelle chance de te faire une nouvelle personnalité avec une meilleure image vu des autres.
===
Dans l´mille...et sans oublier qu´il arrête avec ses photos de superstar femelle et la seule chose qui cherche à dire c´est "t´es jaloux d´eux"