CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Joel_Madden
Joel_Madden
Niveau 3
16 décembre 2005 à 20:51:51

je devrais changer mon pseudo pour black_list si c´est pas déjà pris

je vous est fais quoi pour que vous me détestiez a ce point ?

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:51:55

Moi j´ai encore personne dans ma liste noir :(

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:52:52

Joel_Madden Posté le 16 décembre 2005 à 20:51:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je devrais changer mon pseudo pour black_list si c´est pas déjà pris

je vous est fais quoi pour que vous me détestiez a ce point ?

Si tu veux changé de pseudo, dit le juste pas, tente toi une nouvelle chance de te faire une nouvelle personnalité avec une meilleure image vu des autres.

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:52:57

tein! jai écouté les 4 truc du couple d´enfer :p)

Joel_Madden
Joel_Madden
Niveau 3
16 décembre 2005 à 20:54:12

mwouais !

mais je resterais toujours moi même !

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:54:32

[MrKill] Posté le 16 décembre 2005 à 20:52:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Joel_Madden Posté le 16 décembre 2005 à 20:51:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je devrais changer mon pseudo pour black_list si c´est pas déjà pris

je vous est fais quoi pour que vous me détestiez a ce point ?

Si tu veux changé de pseudo, dit le juste pas, tente toi une nouvelle chance de te faire une nouvelle personnalité avec une meilleure image vu des autres.
===
Dans l´mille...et sans oublier qu´il arrête avec ses photos de superstar femelle et la seule chose qui cherche à dire c´est "t´es jaloux d´eux"

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:55:36

J´ai toujours raison :fier:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:56:35

J´dirai rien, ça risque de devenir paradoxal.

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:58:29

Ben la ta dit qqch :sarcastic:

(C´est ça qui arrive quand j´ai rien a dire)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:00:33

J´dirai rien...à propos de ton dernier message. :ok:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:01:00

Oh ... Sa commence a devenir paradoxale :-p

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:01:54

« Il y a deux erreur dans cette phrase. »

Vous devez les trouver :-p

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:02:10

Reuh :o))

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:02:50

Mk >> Si tu aims les paradoxe tu peux déterrer mon vieux topic qui en parle :p)

Rebonjour Sophie !

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:04:33

défragmentation terminer

maudit tbk que stai long

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:04:47

Salut Sophie!

Roger :d) Ma phrase est déjà dans ton topic :snif:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:05:46

Ah ben ^^

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:06:12

J´ai jamais compris qu´est-ce que c´était de défragmanté son disque dur. C´est quoi :question:
Quelqu´un peu m´expliquer s´il vous plait? :merci:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:09:52

Bon personne ne veux me répondre ou ben personne le sait ou ben quelqu´un de courrageux est en train de m´écrire un long paragraphe? :(

CrazyFrogHunter
CrazyFrogHunter
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:10:51

c´est separer ton disque dure pour faire de l,espace si je me rapelle bien...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment