Hilary_fan Posté le 16 décembre 2005 à 20:45:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je ne suis pas un délinquand ! on la voyais souvent passer dans sa voiture !
je n´ai jamais été arrêter de ma vie
Moi je passe pas dans ma voiture quand je rentre je reste dedans. 