Joel_Madden Posté le 16 décembre 2005 à 21:14:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´en revien pas !
je suis rejeté juste parce que j´ai mis des photo de filles !
sa va pas la tête ?
j´en revien pas ! c´est con en chien !
c´est mieu que de mettre des photo de sois comme Hilary_fan ! HEIN ?
Ça nous permet de mieux les connaîtres.
Alors c´est mieux "elle" que toi ak té photos.