CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:11:06

Windows enregistre ses fichiers un peu partout sur ton disque dur...Quand tu le défragmente ça remet les fichiers qui vont ensemble à la bonne place...Windows a besoin de chercher moins longtemp, donc ton ordi est un peu plus rapide!

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:12:34

:oui:

Joel_Madden
Joel_Madden
Niveau 3
16 décembre 2005 à 21:12:37

:ok:

je ne suis pas jaloux d´eux ! je les trouves bien belles ! et ce n´est pas un péché de montrer des photo de girl !

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:12:55

Ben moi mon disque dur est déjà en 2 partition :fou:

CrazyFrogHunter
CrazyFrogHunter
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:13:31

bah moi jai 3 disque dur 200 GO :-p ne me demander pas a quoi sa sert :-p

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:14:42

je fait tou pour enlevé sé connerie de spyware ,108, y fuck toute mon son :hum:

Joel_Madden
Joel_Madden
Niveau 3
16 décembre 2005 à 21:14:47

j´en revien pas !

je suis rejeté juste parce que j´ai mis des photo de filles !
sa va pas la tête ?

j´en revien pas ! c´est con en chien !

c´est mieu que de mettre des photo de sois comme Hilary_fan ! HEIN ?

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:14:57

Mon ami a 80 Go de musique sur son ordi :ouch:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:15:53

Joel_Madden Posté le 16 décembre 2005 à 21:14:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´en revien pas !

je suis rejeté juste parce que j´ai mis des photo de filles !
sa va pas la tête ?

j´en revien pas ! c´est con en chien !

c´est mieu que de mettre des photo de sois comme Hilary_fan ! HEIN ?

Ça nous permet de mieux les connaîtres. :oui: Alors c´est mieux "elle" que toi ak té photos.

CrazyFrogHunter
CrazyFrogHunter
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:16:29

j´en ai 150 GO de musique moi :)

Hilary_Fan
Hilary_Fan
Niveau 9
16 décembre 2005 à 21:16:52

Les gars j´ai besoin d´un service

je cherche une camera qui filme mais pas tros cher juste qu´on peut filmer avec et transferer sa dans lordinateur :ok:

150$ max

ou je peut trouver sa ?
c´est pour ma video !

merci

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:18:42

Shaki aime pas ma photo sur msn XD

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:19:19

C´EST LA FIN DE SEMAINE!!!!!! :fete: :fete: :fete: :fete:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:19:29

Fan de duff :d) Dsl je sais pas mais jte conseillerais de faire un topic pour espéré d´avoir une meilleur réponse :ok: (ah moins que ten ai déja fait un j´ai pas été voir ^^)

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:20:05

hilary >> J´crois pas qu sa exsite a - de 150$

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:21:23

Joel_Madden Posté le 16 décembre 2005 à 21:14:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est mieu que de mettre des photo de sois comme Hilary_fan ! HEIN ?
===
En effet. C´est con en chien han ?

CrazyFrogHunter
CrazyFrogHunter
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:21:47

hilary --> http://www.thesourcecc.com/estore/Product.aspx?language=fr-CA&catalog=Online&category=2-3.9MP&product=2512892

c,est aps de la caliter mais pour ta video c,est le mieu que jai trouver....car ta des prix...minime

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:21:50

shak>papa en a acheter une ya deux jours a 159$..il la prit sur jean-coutu :ok:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:22:05

Moi je trouve pas :sarcastic:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:22:59

bon ji vais :hap: bye!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment