En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:32:46
J´ai mi une super photo du gars a moustache come photo sur msn..
shakirathebest
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:33:23
salut tlm
mrkill heu ouais javoo c laid en criss stemission la
RealJohn117
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:33:32
Spartacus!
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:34:21
Aujourd´hui cte vraiment gai le gars qui rente dans machine pi la il jouait une party de Soccer contre les gentils de l´émission...
Pi le méchant ya genre un costume full moulant, j´imagine que les gai doivent aimé ça.
RealJohn117
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:36:06
possible mais le plus hot sé le méchant pareil, le plsu gay sé le genti
shakirathebest
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:36:32
bofff moi jai mieu aimer aller voir shakira cetais malade jva men souvenir toute ma vie
x-3-6-0
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:37:13
vous ecoutez sa pour vrai
PS3_Goddess
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:37:44
Ça s´en vient
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:38:02
Écouté ça tout seul c´est de la merde, mais avec qq1 c´est drole en criss.
RealJohn117
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:38:18
moi je l´écoute pas, sé mon bruit de fond pour le matin
shakirathebest
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:38:34
X-3-6-0 Posté le 16 décembre 2005 à 19:37:13
vous ecoutez sa pour vrai
ecouter koi
Bammargera56
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:38:53
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:39:18
Lazy Town
KaZzou
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:39:47
Rien ne vous empêche de changer de sujet vous savez ?
x-3-6-0
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:40:09
lazytown c´est plate et un peu shakira
shakirathebest
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:40:38
ha wark c ki ki ecoute sa jai vu les annonce c tellement gay
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:41:09
Ça fait 10 minutes que je dit que c´est gay il était tant que tu te réveille
x-3-6-0
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:41:16
KaZz-> non on peut pas, les teletubbies c´est plus drole avec qq1
PS3_Goddess
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:41:21
J´ai dis...Ça s´en vient!
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:42:10
PS3_Goddess Posté le 16 décembre 2005 à 19:41:21 Avertir un administrateur à propos de ce message ! J´ai dis...Ça s´en vient!
Tu es en train de ... ton chum et il est en train de venir c´est ça?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm