En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:08:56
Salut le Qubeçais
Destructodom
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:09:22
AhAh, très drôle. Jsuis mort de rire
WarioWings
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:09:26
Ta des bonnes notes bam? XD
Destructodom
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:09:55
Anyway, là quoi de neuf?
WarioWings
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:10:15
Bien parle en vrai Québecois coliss
WarioWings
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:10:54
Rien et toi?
J´écoute Les Trois Accords
Destructodom
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:11:12
c´est que tu penses que jfais lol
WarioWings
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:11:36
Ah bien c´est correct
Destructodom
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:11:41
et moi du Iron Maiden.
Destructodom
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:12:16
J´ai hâte d´écouter sports30 tantôt
WarioWings
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:12:19
Tu monte un peu dans mon estime là...
WarioWings
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:12:52
As-tu MSN? Je pourrais te donner un cour de la culture Québecoise XD
Destructodom
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:13:15
T tu malade esti po besoin d´un cours
WarioWings
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:13:34
Culture musical...
Bammargera56
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:13:50
WarioWings Posté le 15 décembre 2005 à 23:09:26
Ta des bonnes notes bam? XD
sa depend ou
Destructodom
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:14:08
j´aime beaucoup mieux du Iron Maiden
WarioWings
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:14:47
Bam, Bien moi aussi XD
J´ai des bonnes notes mais pas au moin 4 matières en haut de 85%
Destructodom
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:15:08
Les cowboys fringuants pis tout autre groupe Québécois ne font pas le poids.
WarioWings
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:15:24
Bah c´est dommage que tu en sois désinterressé
Tout cas.
Destructodom
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:15:50
Anyway là si vous continuer à faire les touristes comme hier ben vous croyez à rien en criss.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm