En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:23:21
Maudit gigon
Quoi? J´ai rencontré des personnes du Saguenay puis il parlait comme ça XD Tout cas son hot...
Abdool
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:23:52
Ouais, ont a le plus belle accent
pikamiaou
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:24:10
ya une fille dans ma classe qui vient de saint-nazaire pis en pense que son trou c´est le meuilleure endroit au monde!(la honte ce pseudo-village)
Destructodom
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:24:45
Non, on n´est loin un peu meck. Mais mon chalet où on va l´hiver se situe sur le lac kénogami dans une montagne haute de 300 mètres. On le vois en criss le mont valin c´est beau en tabarnack
Abdool
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:24:48
t´a jamais vu falardeau...
WarioWings
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:25:01
Moi je viens de Lévis... d´après moi l´endroit le plus normal au monde XD
Destructodom
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:25:20
Lol le meilleur trop c´est la lac st-jean
Destructodom
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:25:56
lol Québec et les alentours ca vaut po 1¢ comparé à icitte RÉGION 02 4EVER
Abdool
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:26:10
destruct>> ont est pas si loin t´exagère, et moi ce matin je vais à l´école et ont voit parfaitement les monts valin. Et le soleil l´éclairait, ont voyait toute la silhouette avec la neige c´était ÉKEURANT. Saguenay for ever!
Destructodom
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:26:29
Abdool Tu t´adressais à moi à propos de falardeau?
WarioWings
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:26:37
Et je vois bleu, et je vois loin Je cours dans un grand champ de foin Le vent épouse mon corps nu Mais je n´ai pas frette, l´eusses-tu cru?
Destructodom
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:27:13
Chicoutimi pis le lac st-jean c´est aisément 45 minutes en char facile
pikamiaou
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:27:28
quebec pis le saguenay c´est deux meuilleure ville au monde!
Abdool
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:27:36
non a pik
destructo> ouais c´est pas si long que sa!
Destructodom
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:27:48
Wario C´est quoi ça? lol!
WarioWings
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:27:54
Pik, OUI!!!
Destructodom
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:28:19
Québec, NON, LOL, trop de traffic lol joke
WarioWings
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:28:39
C´est le refrain des Trois Accords pour une tune
La voix qu´ils prennent c´est trop hot
Destructodom
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:28:50
demain jmonte à chicoutimi donc.....
WarioWings
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:29:19
Demain j´me rappelle plus ou je vais...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm