ahh ... c´est pas ma cochonerrie de pc qui naise alors ! pas grave j´écoute mes aieux
WarioWings
Niveau 10
16 décembre 2005 à 00:06:52
Pik, j´ai failli acheter son CD...
pikamiaou
Niveau 10
16 décembre 2005 à 00:08:26
bah tu manque quelque chose... parce que ton pere est un croche ca parle du put! pis jaime so (si tu veux je te la passe sur msn jai winamp qui transfere les musiques du cd dans le programme!
WarioWings
Niveau 10
16 décembre 2005 à 00:11:06
Ok good!
Je vais surement acheter son CD.. michcoulam@hotmail.com
x-3-6-0
Niveau 10
16 décembre 2005 à 00:11:24
re tout le
PS3_Goddess
Niveau 10
16 décembre 2005 à 00:12:16
jaime so
Tu m´aime
Wario Quel cd?
x-3-6-0
Niveau 10
16 décembre 2005 à 00:14:50
sa re-va
x-3-6-0
Niveau 10
16 décembre 2005 à 00:16:49
parler pas toute en meme temps
x-3-6-0
Niveau 10
16 décembre 2005 à 00:18:36
arreter je ne vous comprend pas toute
WarioWings
Niveau 10
16 décembre 2005 à 00:18:51
So, Mes Aieux
x-3-6-0
Niveau 10
16 décembre 2005 à 00:21:05
de koi vous parler
WarioWings
Niveau 10
16 décembre 2005 à 00:21:12
Soad - Sugar
WarioWings
Niveau 10
16 décembre 2005 à 00:21:43
De tout et de rien
x-3-6-0
Niveau 10
16 décembre 2005 à 00:23:57
ok
x-3-6-0
Niveau 10
16 décembre 2005 à 00:24:57
d´ou tu vient mich
WarioWings
Niveau 10
16 décembre 2005 à 00:26:36
J´viens de Lévis...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm