En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
roger_barry
Niveau 10
16 décembre 2005 à 01:07:45
"WarioWings Posté le 16 décembre 2005 à 01:06:53 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Oui? Je suis beau "
Mais par contre il est menteur
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 01:08:42
roger_barry Posté le 16 décembre 2005 à 01:07:45 Avertir un administrateur à propos de ce message ! "WarioWings Posté le 16 décembre 2005 à 01:06:53 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Oui? Je suis beau "
Mais par contre il est menteur
Approuver par MK
x-3-6-0
Niveau 10
16 décembre 2005 à 01:08:47
moi je dis "hahahaha elle n´est plus la, elle pogne les nerf pour rien surtout apres jipi "
Darkwatch
Niveau 4
16 décembre 2005 à 01:09:50
yen a qui sont vraimen folle
WarioWings
Niveau 10
16 décembre 2005 à 01:09:50
J´croyais que vous le saviez déjà! Je croyais que vous me connaissiez! Vous me déscevez trop
Bammargera56
Niveau 10
16 décembre 2005 à 01:10:10
roger...quand je suis pas la pi nova oui ses ´nova ´ pi quand nova es la pi moi non ses ´ bam ´ PI QUANT NOUS DEUX ON NES LA SES ´ je ses plus koi choisir ´ HEY FUCK YOU !
x-3-6-0
Niveau 10
16 décembre 2005 à 01:10:49
oui DW elle en premier
roger_barry
Niveau 10
16 décembre 2005 à 01:10:52
WarioWings
Niveau 10
16 décembre 2005 à 01:11:35
Bon... les deux en ont pas acheté pour elle
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 01:11:41
Une grande histoire d´amour qui commence
Darkwatch
Niveau 4
16 décembre 2005 à 01:11:42
sti de jalouse
x-3-6-0
Niveau 10
16 décembre 2005 à 01:12:27
DWatch-> nouvelle-caledonie
Bammargera56
Niveau 10
16 décembre 2005 à 01:12:51
Darkwatch
Niveau 4
16 décembre 2005 à 01:13:20
x360, vjeisn de comprendre que dw ctai moé, jai mit nouvelle caledonie pour le fun mais en faite jviens du quebec comme vous autres
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 01:14:31
Vive le Quabac!
x-3-6-0
Niveau 10
16 décembre 2005 à 01:15:07
au moins écrit le comme il faut MK
WarioWings
Niveau 10
16 décembre 2005 à 01:15:28
Faut vraiment en acheter là...
roger_barry
Niveau 10
16 décembre 2005 à 01:15:45
Mk >> Vive le Québec libre
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 01:16:31
roger_barry Posté le 16 décembre 2005 à 01:15:45 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Mk >> Vive le Québec libre
Kessé, ya un Québec en prison?
x-3-6-0
Niveau 10
16 décembre 2005 à 01:16:38
arrive avec des tampax et dit "on est sauvé"*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm