Est-ce qu´il y a du monde qui voudrait se faire battre par moi au démineur sur msn?
x-3-6-0
Niveau 10
16 décembre 2005 à 00:48:13
moi
ZerO4ever
Niveau 10
16 décembre 2005 à 00:49:08
Jai 15 minutes a perdre alors je viens ici
WarioWings
Niveau 10
16 décembre 2005 à 00:49:12
S´tu normal que j´ai jamais vue la différance entre X360 et MK? XD
x-3-6-0
Niveau 10
16 décembre 2005 à 00:49:39
NON mich
WarioWings
Niveau 10
16 décembre 2005 à 00:49:47
Bonne idée ZERO
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 00:50:00
WarioWings Posté le 16 décembre 2005 à 00:49:12 Avertir un administrateur à propos de ce message ! S´tu normal que j´ai jamais vue la différance entre X360 et MK? XD
Non
x-3-6-0
Niveau 10
16 décembre 2005 à 00:50:13
et tu peux m´appeller mario
WarioWings
Niveau 10
16 décembre 2005 à 00:51:00
X-3-6-0 Posté le 16 décembre 2005 à 00:50:13
et tu peux m´appeller mario === Non
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm