WarioWings Posté le 16 décembre 2005 à 01:05:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´crois que je la fais trop chier avec mes remarques
Mais bon, elle peut pas m´en vouloir parce qu´elle sait que je m´en fouterais
Ça sa me fait penser : Tu ne peux m´en va vouloir parce que je suis intelligent 