En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 00:28:15
Léwis en science physique?
WarioWings
Niveau 10
16 décembre 2005 à 00:28:57
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 00:29:45
Ben ya pas l´affaire la... la formule de Léwis je ne me souvien pas trop
Darkwatch
Niveau 4
16 décembre 2005 à 00:29:46
jsouhaite bcp bcp bcp de neige demain
x-3-6-0
Niveau 10
16 décembre 2005 à 00:29:47
ou a levis
WarioWings
Niveau 10
16 décembre 2005 à 00:30:42
Je suis une belle petite neige demain de 5 cm
WarioWings
Niveau 10
16 décembre 2005 à 00:31:31
Je souhaite*
J´écris trop vite XD
Darkwatch
Niveau 4
16 décembre 2005 à 00:32:19
yannnonce plus de 35cm de neige chez moi demain pis si a larrive pendant la nuit, jaurai problablement pas decole
WarioWings
Niveau 10
16 décembre 2005 à 00:32:51
Nous aussi ils annoncent ça et je veux pas!!!
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 00:33:35
J´espere moi aussi que sa arrivera durant la nuit
x-3-6-0
Niveau 10
16 décembre 2005 à 00:34:22
j´espere 1 m de neige
Darkwatch
Niveau 4
16 décembre 2005 à 00:34:34
pour une fois que jparle en bien de cette marde blanche
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 00:34:53
X-3-6-0 Posté le 16 décembre 2005 à 00:34:22 Avertir un administrateur à propos de ce message ! j´espere 1 m de neige
C´est pas toi qui va peleté le perron le lendemain
WarioWings
Niveau 10
16 décembre 2005 à 00:35:05
Moi j´espère 10 cm de neige
x-3-6-0
Niveau 10
16 décembre 2005 à 00:36:24
MK-> non
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 00:37:13
X-3-6-0 Posté le 16 décembre 2005 à 00:36:24 Avertir un administrateur à propos de ce message ! MK-> non
WarioWings
Niveau 10
16 décembre 2005 à 00:38:30
Ce serais plate qui aille une tempête parce que moi je manque déjà de l´école puis tsé s´il y a une tempête c´est pas cool que tout le monde en manque en même temps que moi
x-3-6-0
Niveau 10
16 décembre 2005 à 00:39:00
[MrKill] Posté le 16 décembre 2005 à 00:37:13
X-3-6-0 Posté le 16 décembre 2005 à 00:36:24 Avertir un administrateur à propos de ce message ! MK-> non
x-3-6-0
Niveau 10
16 décembre 2005 à 00:40:14
mich->
[MrKill]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 00:42:08
El gros show
Euh... Mich
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm