En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:16:16
DD, Bah si tu ne te concentre que sur l´instrumental c´est normal
Destructodom
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:16:25
WarioWings Oui, j´ai MSN.
WarioWings
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:16:53
Tout cas, pas grâve
Destructodom
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:17:10
J´ai toujours était habitué au toone anglaises donc...
Abdool
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:17:11
ALLO
Destructodom
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:18:00
Salut abdool
WarioWings
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:18:01
DD, pas une raison d´ignoré ça culture musical
Abd
Abdool
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:18:36
ça va?
WarioWings
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:19:12
Oui toi?
Abdool
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:19:39
ça va plus que bien pour moi
Destructodom
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:19:56
Pas besoin de tout connaître sur le Québec pour être un Québécois. Y´a des touristes à Montréal qui pense que nous, les saguenéens ont vis encore dans la préhistoire. Faut le faire en esti.
Destructodom
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:20:27
oui ca va bien abdool
Abdool
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:20:37
Destucto>> t´est de chicoutimi? MOI AUSSI ahah
Destructodom
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:20:50
Call me Destruct okay? Pas DD je hais DD.
pikamiaou
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:20:52
super un saguenaéen ^^
Destructodom
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:21:26
Vive le saguenay lac-st-jen la plus pbelle région du Québec. GO SAGS GO
Abdool
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:22:05
T´est d´où? chicoutimi? HEEE GO SAGS GO GO SAGS GO GO SAGS GO GO SAGS GO
Destructodom
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:22:14
Abdool Posté le 15 décembre 2005 à 23:20:37 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Destucto>> t´est de chicoutimi? MOI AUSSI ahah
Non, jsuis du lac.
Pikamiaou Un pureland mon cher.
Destructodom
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:22:50
Donner moi vos MSN les bleuets que jvous rajoute :D
Abdool
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:22:53
Ah ok trou l´cul, le lac est trop beau, est-ce-que t´a la vu sur les mont valin?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm