En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
ZerO4ever
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:51:31
Tas juste besoin de rentrer das l´ecole deguisé en Billie Joe pis tu vas pouvoir te taper toute les fille
Abdool
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:51:53
starnv:
wwario> et moi dont
Starnv12
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:52:12
WarioWings Posté le 07 décembre 2005 à 22:50:54
Lol JiPi
Bon l´hystérique
l´hystérique?
WarioWings
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:52:29
JiPi
Starnv12
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:53:01
je m´en va pas
WarioWings
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:53:01
J´parle de Bam JiPi
WarioWings
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:53:31
J´parle de Bam, JiPi
Abdool
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:53:59
Car je suis pu sylvain séguin je suis dales hawerchuck
ZerO4ever
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:54:00
Caliss !J installe le new patch Bf2 pis il me fuck encore mon jeu
x-3-6-0
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:54:32
dis le pas 2 fois non plus wario
ZerO4ever
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:54:51
Dale Hawerchuck tu sait tu cest qui au moins?
WarioWings
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:54:57
AH MERDE!!!
Bon j´ai fait un double poste et je disais bye à Hyp´
Bon
Abdool
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:55:16
bam>> ouais pis?? je parle des filles en chaleur qui tripe sur green day pas des filles in general
Starnv12
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:56:13
Abdool Posté le 07 décembre 2005 à 22:55:16
bam>> ouais pis?? je parle des filles en chaleur qui tripe sur green day pas des filles in general
bam trippe sur green day mais je crois pas que a soit en chaleur
Abdool
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:57:29
Tu tripe sur green day pck t´aime la musique populaire qui frole le ridicule, je respecte sa, pis les filles en chaleur stait ink pour donner un exemple figuré!
WarioWings
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:01:34
Alors la vie ça va vous tous?
Bammargera56
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:02:22
Abdool Posté le 07 décembre 2005 à 22:57:29
Tu tripe sur green day pck t´aime la musique populaire qui frole le ridicule, je respecte sa, pis les filles en chaleur stait ink pour donner un exemple figuré!
green day ses pas pop ses punk/rock !
Starnv12
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:03:17
WarioWings Posté le 07 décembre 2005 à 23:01:34
Alors la vie ça va vous tous?
ma vie va et vien comme mon coeur bat et arrete pas tres bonne nouvelle sa
ZerO4ever
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:03:47
Ma vie va comme la merde
WarioWings
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:04:47
Green Day c´est Pop/Rock renseigne toi Bam!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm