CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:08:24

Sophie> Mange ma main ! Je te l´offre :hap:

EL__niquage
EL__niquage
Niveau 2
08 décembre 2005 à 01:09:09

Galoup

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:09:56

Je viens de winner 3 games au démineur sur msn :cool:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:10:22

Lol j´ai ouvert 27 onglets d´un coup. (simple passe-temps, ne me prenez pas pour un fou...quoique je le suis dijà ^^)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:10:33

Kaz :d) :rire:

:salut: El__Niquage! :) Bienvenue ^^

iTunes > HitzRadio.com > Top 10 Countdown > Number 6 > PussyCat Dolls ~ Stickwitu :cd: (Stic ´est long écrire ça XD )

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:11:03

Un fou = Le gars qui dit a son prof d´Anglais : Faudra que tu changes ta face de chien si tu veux avoir le dessus sur moi :sarcastic:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:11:31

:ouch:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:11:36

EL_Niquage...j´le connais lui !! Mais j´sais pas où j´l´ai connu. Bête !

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:12:28

MK> Je te corrige: "Air de chien" et non "Face de chien!". :oui: Et je précise mes 4jours d´expulsion... :fier:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:12:35

Bah moi j´l´ai vu sur GTA 4 tantot :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:13:02

Ah bah j´dois l´avoir connu sur SA ! ^^

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:13:21

Jvais prendre ça en note.

  • essais de retenir cette information de façon à ce que je m´en souvienne encore dans 10 minutes...*
PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:13:33

KaZzou Posté le 08 décembre 2005 à 01:12:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MK> Je te corrige: "Air de chien" et non "Face de chien!". Et je précise mes 4jours d´expulsion...

C´EST TOI QUIA DIS ÇA À TON PROF D´ANGLAIS!?!?!?!!?!?!! :ouch: :ouch: :ouch:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:13:49

MK> Un cerveau...tu connais ? :rire2:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:14:01

Il n´y a plus personne sur GTA 4 depuis 00:54 :(

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:14:21

P-e que ta mère voulait te punir fak c´est pour ça qu´à t´as acheté des "gôlettes" pas bonnes! :rire:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:14:52

SOphie> Bah ouais :( J´arrive dans le cours pis il me dit avec un air bête d´être calme puisque je revenais d´une journée d´expulsion après l´avoir insulté 2 jours auparavant. ^^

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:14:59

[MrKill] Posté le 08 décembre 2005 à 01:14:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il n´y a plus personne sur GTA 4 depuis 00:54

Mouais depuis que j´ai posté :sarcastic:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:15:27

KaZzou Posté le 06 décembre 2005 à 03:17:05

Une fois que je me suis tapé 5 jours d´expulsions xD

Je suis dans un cours d´anglais pis le prof, de mauvaise humeur, gueulait à fracasser les murs. Il devenait injuste envers les élèves pis il crissait tout le monde dewors. Un moment donné, il nous pique une crise de fou pis il criss quelqu´un dewors tout en disant "J´veux pas de toé dans mon cours !! !" ...moé, j´m´e tanne, j´me lève pis j´cris à haute voix "Pis toé ?? Penses-tu qu´on veux d´toé nous autres ?? "...Le directeur m´exclu de l´école pour une journée.

1er Jour: J´reste chez moi...journée tranquille...

2e Jour: J´retourne à l´école, cours d´anglais à la deuxième (yahoo ) J´rentre dans la classe, en retard lol, pis le prof me vois pis il me dit avec un air bête "T´es bin mieux de rester tranquil, c´est moé le boss icitte"...moé j´réplique devant tout le monde "D´accord pour c´te fois là mais pour le reste du cours, faudra changer ton air de chien si tu veux avoir le dessus sur moé..."

J´me suis tappé 4 jours de plus...soit au total 5 !
-------------------------------------------

J´ai pogné ça a la Page 3021 :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:16:13

Lol non! Cette histoire date de l´année passée. J´ai redoublé mon sec3 et j´l´ai encore cette année. :content:

Par contre, cette année...on dirait qu´il préfère que je reste en classe au lieu de m´expulser. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment