KaZzou Posté le 06 décembre 2005 à 03:17:05
Une fois que je me suis tapé 5 jours d´expulsions xD
Je suis dans un cours d´anglais pis le prof, de mauvaise humeur, gueulait à fracasser les murs. Il devenait injuste envers les élèves pis il crissait tout le monde dewors. Un moment donné, il nous pique une crise de fou pis il criss quelqu´un dewors tout en disant "J´veux pas de toé dans mon cours !! !" ...moé, j´m´e tanne, j´me lève pis j´cris à haute voix "Pis toé ?? Penses-tu qu´on veux d´toé nous autres ?? "...Le directeur m´exclu de l´école pour une journée.
1er Jour: J´reste chez moi...journée tranquille...
2e Jour: J´retourne à l´école, cours d´anglais à la deuxième (yahoo ) J´rentre dans la classe, en retard lol, pis le prof me vois pis il me dit avec un air bête "T´es bin mieux de rester tranquil, c´est moé le boss icitte"...moé j´réplique devant tout le monde "D´accord pour c´te fois là mais pour le reste du cours, faudra changer ton air de chien si tu veux avoir le dessus sur moé..."
J´me suis tappé 4 jours de plus...soit au total 5 !
-------------------------------------------
J´ai pogné ça a la Page 3021 