En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:24:30
bye hyp´ je vais y aller moi aussi
WarioWings
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:26:20
Bon bien bye
nemesis
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:29:05
Gtapowa Posté le 07 décembre 2005 à 23:16:38 Avertir un administrateur à propos de ce message ! le patchini de trois rivieres yé bon !!
masen, avec du bon pain chaud du four!
PS3_Goddess
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:29:54
WaZz´Up People!
nemesis
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:30:44
SUP! Vive le bon pain chaud au four criss!
Fan_de_kirby
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:36:13
copineaux et copinette!!
nemesis
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:37:05
sa va?
[MrKill]
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:38:06
Hey Hey! Salué bien votre supérieur
Et remercion Dieu de m´Avoir crée encore plus superieur que lui
nemesis
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:40:11
Saluons notre supérieur!
SOYONS CHIENS! (criss un coup dans ´face)
CryptopsY
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:42:42
nemesis ecoute du unexpect le bassiste a 9 corde!
[MrKill]
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:43:23
nemesis Tu seras punnis pour avoir osé salué ton supérieur de cette façon
nemesis
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:44:06
pitié maitre!
crypto
Fan_de_kirby
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:44:29
nemesis Posté le 07 décembre 2005 à 23:37:05
sa va?
parlait tu a moi?
nemesis
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:46:06
oui, sa te surprend?
[MrKill]
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:46:35
Je vois bien que personne ici n´a rien a dire de pertinant
Fan_de_kirby
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:47:59
nemesis Posté le 07 décembre 2005 à 23:46:06
oui, sa te surprend?
oui beaucoup au sinon moi sa va bien!^^ toi?
nemesis
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:50:16
c´est sur que quand ta pas d´école a cause dla greve, sa va tjrs bien
mais bon... sam laisse du temps libre pr faire mes devoirs que je reporte au lendemain puis au surlendemain...
[MrKill]
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:50:39
la bon vieux dialogue du salut comment ça va
nemesis
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:51:43
salut comment ça va MrKill?
ou préfererais tu
eille le trou dcul, si ta rien a dire criss ton camp!
[MrKill]
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:52:19
nemesis Notre prof de science reporte toujours à corrigé nos labos le lendemain, et le mois prochain...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm