Abdool Posté le 08 décembre 2005 à 00:49:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je vais y dire ma facon de penser
lol tk bye all
[MrKill] Posté le 08 décembre 2005 à 00:49:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il est peut-être juste ben occupé c´est temps-ci.
Non y m´ignore...Y me l´a dit qui voulait pu de parler...