En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
nemesis
Niveau 10
08 décembre 2005 à 00:16:37
bouffe time!!!(enfin)
roger_barry
Niveau 10
08 décembre 2005 à 00:16:49
Bon, en voila un au moins qui confirme ma supériorité envers les autres
roger_barry
Niveau 10
08 décembre 2005 à 00:19:23
Bon souper Nem !
PS3_Goddess
Niveau 10
08 décembre 2005 à 00:22:53
COLISS D´ESTI D´WINDOWS MOVIE MAKER À MARDE
[MrKill]
Niveau 10
08 décembre 2005 à 00:24:44
J´était parti mangé un bon vieux repas Quebecois
[MrKill]
Niveau 10
08 décembre 2005 à 00:26:17
On est pas seul (j´imagine)
ya peut-être plein de monde qui nous lisent sans poster, comme si nous étions une émission télévisé, mais sauf que c´est pas a TV pi c´est sur un forum
Un espece de TV realité Show intéressant dans le fond...
Abdool
Niveau 10
08 décembre 2005 à 00:26:21
b´jour
Starnv12
Niveau 10
08 décembre 2005 à 00:26:56
tu as raison je vous observe depuis un bon moment
PS3_Goddess
Niveau 10
08 décembre 2005 à 00:28:46
AAAAAH! J´AI TOUTE PERDU MON FILM LA
[MrKill]
Niveau 10
08 décembre 2005 à 00:28:55
Brosso euh... MrKill à toujours raison
Abdool
Niveau 10
08 décembre 2005 à 00:29:09
Yo soso
[MrKill]
Niveau 10
08 décembre 2005 à 00:29:33
So >>> calme toi
[MrKill]
Niveau 10
08 décembre 2005 à 00:30:28
Bon ben géné vous pas pour me parler surtout
PS3_Goddess
Niveau 10
08 décembre 2005 à 00:30:38
Ça fait 4h que j´travaille la dessus pi la j´viens de toute perdre en 15 secondes PARCE QUE LES OSTI DE LOGITIEL DE MICROSOFT SONT PAS CAPABLE DE MARCHER COMME DU MONDE mais faut j´reste calme! BIN OUI!!!
Abdool
Niveau 10
08 décembre 2005 à 00:31:32
ça va soso?? ont dirait pas en tout cas
salut kikill
Abdool
Niveau 10
08 décembre 2005 à 00:34:16
i´m alone?
PS3_Goddess
Niveau 10
08 décembre 2005 à 00:34:49
Chu la
PS3_Goddess
Niveau 10
08 décembre 2005 à 00:36:29
AH ÇA M´FRUSTRE STI!
Abdool
Niveau 10
08 décembre 2005 à 00:36:50
ok je croyais être seul au monde
ça va soso?
PS3_Goddess
Niveau 10
08 décembre 2005 à 00:37:41
Mettons...Toi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm