Ma prof n´appele plus chez nous par peur de réveiller mon père pendant sa sieste de l´après-midi encore une fois et de se faire envoyer promener. C´est good ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:28:44
Si j´fesais un truc comme ça ma mère m´enpecherais de sortir pendant 1 an pi pas d´ordi pi de PS2 pendant un esti d´boute!
KaZzou
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:29:35
Mdr!!!! Exterior
Boulet que j´étais à l´époque. Et j´écrivais en SMS dans ce temps là...nostalgie! ^^
KaZzou
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:30:51
El_Niquage> J´suis en train de tout relire ton lien. Exterior (moi) j´savais même pas c´était quoi un naviguateur.
Starnv12
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:31:04
PS3_Goddess Posté le 08 décembre 2005 à 01:28:44
Si j´fesais un truc comme ça ma mère m´enpecherais de sortir pendant 1 an pi pas d´ordi pi de PS2 pendant un esti d´boute!
sa ces avantage comme punition...tu va pu a l´école durant un ans graçe a sa
PS3_Goddess
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:31:31
Bon j´y vais!
@+ tard!
Starnv12
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:31:41
bye so
[MrKill]
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:32:04
J´écoute du commercial
KaZzou
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:32:49
BuhBye So!
EL__niquage
Niveau 2
08 décembre 2005 à 01:33:00
Mouahahahah! Au revoir mes chers, et n´oubliez pas que El-Niquage veille sur vous!
Starnv12
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:34:30
El__Niquage Posté le 08 décembre 2005 à 01:33:00
Mouahahahah! Au revoir mes chers, et n´oubliez pas que El-Niquage veille sur vous!
c´est suposer nous rassurer sa?
KaZzou
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:35:06
AU Revoie ^^
[MrKill]
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:36:50
Hey, le supérieur icite c´est moi! Je remercie Dieu de m´avoir créer supérieur à lui
KaZzou
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:38:10
MK> Pfff
Starnv12
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:39:09
MrKill] Posté le 08 décembre 2005 à 01:36:50
Hey, le supérieur icite c´est moi! Je remercie Dieu de m´avoir créer supérieur à lui
tu fais des faute!inférieur*
Gtapowa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:43:36
Starnv12
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:45:53
hyp ma l´aide bonne humer!alors sa va?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm