nemesis Posté le 07 décembre 2005 à 23:54:59
[MrKill] Posté le 07 décembre 2005 à 23:52:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nemesis Notre prof de science reporte toujours à corrigé nos labos le lendemain, et le mois prochain...
modit lache
wario okidoki
okidoki!!!!!!!!
moi aussi jdis sa!^^ au sinon jdis okipoki XD