En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:14:00
C´est le fun de savoir que tout le monde est vivant ici!
Starnv12
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:14:44
WarioWings Posté le 07 décembre 2005 à 23:14:00
C´est le fun de savoir que tout le monde est vivant ici!
i´m not sure my heart is open
WarioWings
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:15:49
Puis moi j´aime manger chez patchini!
Gtapowa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:15:57
Gtapowa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:16:38
le patchini de trois rivieres yé bon !!
WarioWings
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:17:17
J´aime bien lui à Lévis!!!
Starnv12
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:18:17
Gtapowa Posté le 07 décembre 2005 à 23:16:38
le patchini de trois rivieres yé bon !!
ouais d´accord avec toi mais y a d´autre restaurant de bon aussi
Gtapowa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:18:24
celui a st-jérome est bon aussi !!
WarioWings
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:18:33
Ah je vous emmerde vous êtes tous mort
Gtapowa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:19:10
jipi>heu....st-hubert !!
WarioWings
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:19:20
Bah tout cas, c´est bon au patchini!!!
WarioWings
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:20:08
Normandin!!! PFK!!!
WarioWings
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:20:46
Mais bon, je mange du PFK maximum une fois par anné! XD
Starnv12
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:20:47
Gtapowa Posté le 07 décembre 2005 à 23:19:10
jipi>heu....st-hubert !!
ya un buffet aussi c´est full bon
Gtapowa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:20:51
Normandin j´aime po sa, pi PFK chui jamais allé
Gtapowa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:21:35
jipi>le buffet des continent (ou ketchose de meme) osti que c´est bon la !! !
Starnv12
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:22:12
Gtapowa Posté le 07 décembre 2005 à 23:21:35
jipi>le buffet des continent (ou ketchose de meme) osti que c´est bon la !! !
WarioWings
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:22:46
Stratos aussi c´est bon!!!
Tim Horton! Dunkin Donut!
Gtapowa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:22:54
j´ai été la derniere fois que chui allé a trois-rivieres !!
Gtapowa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:23:31
bon aniway jmen va
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm