shakirathebest Posté le 07 décembre 2005 à 00:39:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi jcroi kil a vraiment po de chance
Des chances de quoi?
bammargera56 Posté le 07 décembre 2005 à 00:40:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
si vous voyez jp pleurer... LAISSER LE PLEURER
Heu nah 