En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
shakirathebest
Niveau 10
07 décembre 2005 à 01:55:52
salut gta
ben dans le fond se que je voulait dire c comment que lon arrange sa carte de visite sur le forum
WarioWings
Niveau 10
07 décembre 2005 à 01:56:10
Yo hyp´
Gtapowa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 01:56:37
shakira>quand tu veu poster un message clique sur ton pseudo en bleu !!
KaZzou
Niveau 10
07 décembre 2005 à 01:56:42
Yo Hyp ! Met ta TV à TQS ! (quoique ça fini bientôt =/ )
Gtapowa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 01:57:19
KaZ>peut pas p´pa écoute la tv ?? c´est quoi l´émission ??
WarioWings
Niveau 10
07 décembre 2005 à 01:57:32
Bah c´est fini...
Gtapowa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 01:57:59
j´ai mis des "?" a la place des "!"
Gtapowa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 01:58:42
Wario>c´était quoi ??
WarioWings
Niveau 10
07 décembre 2005 à 01:59:43
Des personnes qui fesais des choses full malade
Gtapowa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 02:00:29
Wario>Yé original en criss le titre de l´emission !!
WarioWings
Niveau 10
07 décembre 2005 à 02:01:36
Bien c´est Vegas le nom XD
KaZzou
Niveau 10
07 décembre 2005 à 02:01:47
Ça s´appele Signé Vegas. Des gars qui ont un talent particulier...assez fou. Par exemple, un gars qui mange une ampoule, qui fait passer un ballon de son nez à sa bouche, qui fait plie un cintre en l´enfonçant dans sa bouche. T´as manqué quelque chose mon Frim´z ! ^^
Gtapowa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 02:02:40
LOLLL !! brn les 2 premiere choses que ta ds jlé ai déja vue !! c´est quand que sa repasse ??
WarioWings
Niveau 10
07 décembre 2005 à 02:02:55
ALLEZ TOUS VOTER POUR LES TROIS ACCORDS AU COMBAT DES CLIPS!!! XD
Gtapowa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 02:03:29
c´est pas crazy frog et green day ??
WarioWings
Niveau 10
07 décembre 2005 à 02:05:06
Non c´étais hier. Maintenant c´est les trois accords.
shakirathebest
Niveau 10
07 décembre 2005 à 02:05:19
re chu aller changer ma carte de visite
Gtapowa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 02:05:35
Green day a gagné ?? ?
[MrKill]
Niveau 10
07 décembre 2005 à 02:06:10
je sais pas, mais même si je suis tanné du clip de Green Day je préfère que se soit eu qui gagne contre le clip des trois accords ou de Crazy frog...
Je ne déteste pas les trois accords, même que je suis fan (un peu) mais le clip je l´aime pas.
ariani24
Niveau 10
07 décembre 2005 à 02:06:43
Salut tout le monde! On parle de mon groupe préféré
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm