Abdool Posté le 07 décembre 2005 à 01:23:15
shaki: pk t´est si mal à l´aise de parler de sa
ben c puch parler de sa jai rien contre les gay mais ya des chose mieux que les gay a parler entre jeune pi surtout de trip a trois pti vieux pendant kia du monde ki son en train de manger si tout sa peu repondre a ta question