En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Abdool
Niveau 10
07 décembre 2005 à 01:11:33
bon... vous faites bien au fond pck... EURK
roger_barry
Niveau 10
07 décembre 2005 à 01:11:36
Je sais pas pas pour vous, mais moi j´ai pas le gout de regarder une photo de pénis.
Abdool
Niveau 10
07 décembre 2005 à 01:12:09
Non c´est juste trois vieux qui font un trip a trois, c´est mon ami qui m´a filé sa j´ai faite :gné:
KaZzou
Niveau 10
07 décembre 2005 à 01:12:54
POurquoi tu nous en parles ? Ça t´excites ?
Abdool
Niveau 10
07 décembre 2005 à 01:13:01
Mon ami est gai...
roger_barry
Niveau 10
07 décembre 2005 à 01:13:21
On a eu droit a des réseaux pédophile sur internet et maintenant c´est le trafic de baise a trois de p´tit vieux ? Tu devrais référer ton ami a un spéciliste abdool ^^
Abdool
Niveau 10
07 décembre 2005 à 01:14:10
Non je voulais savoir si vous vouliez voir sa... et oui sa m´excite si tu veux savoir! non je deconne j´ai eu des frissons quand je l´est regarder
shakirathebest
Niveau 10
07 décembre 2005 à 01:14:18
abdool heu on peut sen passer de trois vieux qui font un trip a trois
chu en train de manger moi tsé
WarioWings
Niveau 10
07 décembre 2005 à 01:14:46
Moi mon ami est bis... non mais tsé, c´est le quant tu es dans les vestières pour lui et il a beaucoup plus de choix!!!
Abdool
Niveau 10
07 décembre 2005 à 01:14:56
lolll c´est pas trop apétissant
un trip homosexuel a 70 ans... sa vous tente?
roger_barry
Niveau 10
07 décembre 2005 à 01:15:03
Ouais mais même si ton ami est gay, je vois pas le rapport. J´ai beau être hétéro et pourtant je branle pas en regardant des photo de petites vielles.
Abdool
Niveau 10
07 décembre 2005 à 01:15:46
Lol moi, si je serais une fille je serais lesbiennes, et j´aurais du plaisir dans les vestiaires
WarioWings
Niveau 10
07 décembre 2005 à 01:15:55
...c´est le fun quant...***
Abdool
Niveau 10
07 décembre 2005 à 01:16:18
roger-> il é pas gai j´ai dit sa de même
shakirathebest
Niveau 10
07 décembre 2005 à 01:16:33
KaZzou
Niveau 10
07 décembre 2005 à 01:17:03
Ouais, j´serais pas contre d´être lesbienne ! J´aimerais bien avoir des seins...
roger_barry
Niveau 10
07 décembre 2005 à 01:17:15
Abdool >> Dans ce temps la ont dit qu´il est dérangé ou sexuellement dér`gler quand il te passe des photo du genre, pas gay
Abdool
Niveau 10
07 décembre 2005 à 01:17:22
et moi dont
Abdool
Niveau 10
07 décembre 2005 à 01:18:07
Non packe ce gars la il rie carrément de tout, c´est son ami a lui qui lui a filé, et la sur le coup il riait et il me l´a passé.
roger_barry
Niveau 10
07 décembre 2005 à 01:18:10
Bof moi j´trouverais sa inutile avoir des seins.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm