roger_barry Posté le 07 décembre 2005 à 00:43:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"Encore une chicane entre l´hysterique et le jeunôt..."
Assez inspirant comme titre d´histoire ca, "L´hystérique et je jeunôt", on devrais touner un film la dessus et en plus, comble du prestige, nous pourrions mettre au début "Basé sur une histoire vrai" !
LOLLLL!
Et à la fin:
En mémoire du Couple Infernal
2005 - Infini
