CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
07 décembre 2005 à 00:41:03

"dites vous ca"
Waah j´suis poli ^^

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
07 décembre 2005 à 00:41:30

roger_barry Posté le 07 décembre 2005 à 00:39:02

Alors tu est un Ontariens qui se fais passer pour un Québecois sur un forum francophone ?
Ou bien t´a juste vraiment pas de chance ^^
===
J´AI JUSTE PAS DE CHANCE!!! :snif2:

bammargera56 Posté le 07 décembre 2005 à 00:40:07

si vous voyez jp pleurer... LAISSER LE PLEURER
===
Encore une chicane entre l´hysterique et le jeunôt...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 décembre 2005 à 00:42:09

bammargera56 Posté le 07 décembre 2005 à 00:40:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
si vous voyez jp pleurer... LAISSER LE PLEURER
===
Tu m´étonnes pas !!

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
07 décembre 2005 à 00:42:23

Ah le ti couple infernal! :honte:

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
07 décembre 2005 à 00:43:01

heu non je dirai pas sa a jipi

ps3 po de chance pasque i manque po decole

:cd: maybe i´m a leon final fantasy viii the black mage :cd:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
07 décembre 2005 à 00:43:07

"Encore une chicane entre l´hysterique et le jeunôt..."

Assez inspirant comme titre d´histoire ca, "L´hystérique et je jeunôt", on devrais touner un film la dessus et en plus, comble du prestige, nous pourrions mettre au début "Basé sur une histoire vrai" !

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 décembre 2005 à 00:43:59

Le couple de l´heure se déteriore.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
07 décembre 2005 à 00:44:11

MDR!!! :rire:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
07 décembre 2005 à 00:44:42

roger_barry Posté le 07 décembre 2005 à 00:43:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"Encore une chicane entre l´hysterique et le jeunôt..."

Assez inspirant comme titre d´histoire ca, "L´hystérique et je jeunôt", on devrais touner un film la dessus et en plus, comble du prestige, nous pourrions mettre au début "Basé sur une histoire vrai" !

LOLLLL! :rire: Et à la fin:

En mémoire du Couple Infernal

2005 - Infini

:rire:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
07 décembre 2005 à 00:46:33

"Le couple de l´heure se déteriore."
- Kazzou modérateur à tendances homosexuelles.

"JiPi et Bam c´est le couple le plus vivant du forum Québec."
- Roger Barry, intellectuel.

Regarder, ont pourrait même mettre ce type de commentaires en arrière de la pochette DVD du film de leur vie, ca fais toujours winner ca !

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
07 décembre 2005 à 00:47:14

Ok!!! Prennons une Web Cam chacun pour avoir plusieurs prise et filmons le forum :hum:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 décembre 2005 à 00:47:46

Sans commentaires.

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
07 décembre 2005 à 00:48:07

pi shakira fait la musique du divorce avec undermeat your clothes :o))

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
07 décembre 2005 à 00:48:13

LOLLLL :rire: :rire:

J´crois que j´vais faire un p´tit film avec ça moi :rire: :rire: :rire:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 décembre 2005 à 00:48:21

Wario> Une nouveau show réalité. Forum Story entre Jean-Pierre et Bam !

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
07 décembre 2005 à 00:48:47

Tu as oublié de dire que ce titre a été trouvé par WarioWings, le gros malchanceux kébekwô :oui:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
07 décembre 2005 à 00:49:06

Je parlais pas de filmer le forum, mais de faireune représentation de leur vie. Pour attirer une clientèle jeune ont pourrait faire ca avec des animaux, a vous de choisir quel animal représentera Bam et JiPi ^^

Kaz >> Toujours pas décidé a sortir du placard ? :-p

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 décembre 2005 à 00:49:15

On fait un documentaire sur l´amour bouleversante entre JP et Bam ! :content:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 décembre 2005 à 00:49:30

Roger> Non !

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
07 décembre 2005 à 00:50:37

WarioWings Posté le 07 décembre 2005 à 00:48:47

Tu as oublié de dire que ce titre a été trouvé par WarioWings, le gros malchanceux kébekwô

bienvenu dans le club si tu est malchanceux car jai po vu quelqun encore de plus malchanceux que moi car je suis un vrai gaston lagaffe

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment