"shakirathebest Posté le 07 décembre 2005 à 01:22:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
kaz ouais c cool jlavait vu stemission la
sa change le sujet au moin comme sa sa ne parle po de gay
"
Sa nous empèche aussi de parler de leur envie d´avoir des seins ^^