En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
roger_barry
Niveau 10
07 décembre 2005 à 01:00:56
Moi j´suis Québecophile
Abdool
Niveau 10
07 décembre 2005 à 01:00:58
moi chui hétéro for ever together
les dales hawerchuck-dales hawerchuck
roger_barry
Niveau 10
07 décembre 2005 à 01:02:08
Soit pas faché Kaz
shakirathebest
Niveau 10
07 décembre 2005 à 01:02:37
ps3 le pti film c tu the demented cartoon
Abdool
Niveau 10
07 décembre 2005 à 01:02:57
Il est patché... c´est pas de ta faute
KaZzou
Niveau 10
07 décembre 2005 à 01:03:12
Roger> Non pas je ne le suis pas du tout !
WarioWings
Niveau 10
07 décembre 2005 à 01:03:17
Moi je suis un hétéro au fille entre 14 et 25 ans
roger_barry
Niveau 10
07 décembre 2005 à 01:03:54
Kaz >> Tant mieux
Abdool
Niveau 10
07 décembre 2005 à 01:04:15
C´est quoi la?? ont peut tu parler de d´autre chose plus intéressante genre.... moi?
KaZzou
Niveau 10
07 décembre 2005 à 01:04:44
D´ailleurs...j´ai foutu un mot de plus dans mon dernier message...
WarioWings
Niveau 10
07 décembre 2005 à 01:04:45
Such a lonely day And is my This is the most loneliest day of my life
WarioWings
Niveau 10
07 décembre 2005 à 01:05:54
Le this is a vraiment pas rapport -_-
roger_barry
Niveau 10
07 décembre 2005 à 01:06:56
Kaz >> C´est parce que t´étais vraiment pas faché, alors tu exagère avec tes pas ^^
KaZzou
Niveau 10
07 décembre 2005 à 01:08:07
ROger> Et le rapport, il est où ?
shakirathebest
Niveau 10
07 décembre 2005 à 01:08:12
shakira te avisio té anuncio
ps c la toune objection mais en espanol
Abdool
Niveau 10
07 décembre 2005 à 01:09:18
kazz: je viens de trouver quelque chose de trop dégoûtant, vous voulez que je la montre?? sauf que ont voit UN pénis... sa fais rien?
roger_barry
Niveau 10
07 décembre 2005 à 01:09:56
Kaz >> Je sais pas, n´essai pas de me comprendre, je suis très fatiguer ce soir ... Mais sache que je t´aime
WarioWings
Niveau 10
07 décembre 2005 à 01:10:41
Non abd!!!
KaZzou
Niveau 10
07 décembre 2005 à 01:11:17
Abdool> Un pénis ? Non ça m´intèresse pas désolé.
shakirathebest
Niveau 10
07 décembre 2005 à 01:11:26
marylin manson rock is dead sa alord ya toute une difference entre les toune de marylin et shakira
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm