En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 02:07:25
ah ouais c´est clair le clip des 3 accord est nul a chier
Soad - Vicinity Of Obscenity
shakirathebest
Niveau 10
07 décembre 2005 à 02:07:49
you hou vive green day
WarioWings
Niveau 10
07 décembre 2005 à 02:07:51
Je suis devenu CRISSEMENT écoeuré de green day... j´ai suporte plus!!!! Puis j´adore la tune Vraim beau! des trois accords XD Puis je veux pas qu´ils égalisent Avenged Sevenfold!!!
ariani24
Niveau 10
07 décembre 2005 à 02:08:50
WarioWings Posté le 07 décembre 2005 à 02:07:51
Je suis devenu CRISSEMENT écoeuré de green day... j´ai suporte plus!!!! Puis j´adore la tune Vraim beau! des trois accords XD Puis je veux pas qu´ils égalisent Avenged Sevenfold!!!
Je parle pas en mal de eux mais cris ça fait plus de 10 ans qui font de la musique puis ils ont fait 5 clips avec le même criss de CD puis y´ont le tour de le faire avec un clip de 9 minutes!!!
WarioWings
Niveau 10
07 décembre 2005 à 02:12:17
EN PLUS ILS ONT BATTU SYSTEM OF A DOWN!!! PUIS LÀ S´IL BAT EN PLUS LES TROIS ACCORDS PUIS AVENGED AAAAAAAAAAAHHHHHHHHH!!!!!!!!! J´aime bien Green Day mais criss que ça m´énnarve de tout le temps voir un clip différant de eux...
[MrKill]
Niveau 10
07 décembre 2005 à 02:12:28
yont aussi faite 4 clip de Insomniak, avec American Idiot et bien ils ont battu le record.
Mais j´approuve que le fait de voir le clip a tout les jours massacre la toune...
Gtapowa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 02:12:28
Soad - Boom!
BOOM, BOOM, BOOM, BOOM, Every time you drop the bomb, You kill the god your child has born. BOOM, BOOM, BOOM, BOOM.
[MrKill]
Niveau 10
07 décembre 2005 à 02:13:11
Tien WW, c´est la quel ta toune préféré de Hypnotize?
WarioWings
Niveau 10
07 décembre 2005 à 02:13:28
Tien salut Émi
Gtapowa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 02:13:43
Tentative !! !!
WarioWings
Niveau 10
07 décembre 2005 à 02:14:26
MK, j´ai aime toute!!!
PUIS AU MOIN SOAD ILS FONT JUSTE 2 CLIPS MAXIMUM PAR CD!!!
shakirathebest
Niveau 10
07 décembre 2005 à 02:15:23
trois accord vraiment po mon genre
[MrKill]
Niveau 10
07 décembre 2005 à 02:15:32
Moi c´est soit dreaming ou She´s like Heroin... En faite SLH surtout pour la derniere minute alors que Dreaming c´est toute le long. Alors je choisis Dreaming. Mais celle que j´aime le moins c´est facilement Attack, a par les paroles dans le refrains (attack with pesticide ) Je ne trouve pas l,intéret à cette chanson
Gtapowa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 02:16:09
mrkill> a lé trop bonne attack stu vo la !!
Fan_de_kirby
Niveau 10
07 décembre 2005 à 02:16:18
gtapowa Posté le 07 décembre 2005 à 02:12:28
Soad - Boom!
BOOM, BOOM, BOOM, BOOM, Every time you drop the bomb, You kill the god your child has born. BOOM, BOOM, BOOM, BOOM.
esque toi aussi tu dort avec té cd de system of a down?!?!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm