CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 02:07:25

ah ouais c´est clair le clip des 3 accord est nul a chier :(

:cd: Soad - Vicinity Of Obscenity :cd:

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
07 décembre 2005 à 02:07:49

you hou vive green day :fete: :fete:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
07 décembre 2005 à 02:07:51

Je suis devenu CRISSEMENT écoeuré de green day... j´ai suporte plus!!!! Puis j´adore la tune Vraim beau! des trois accords XD Puis je veux pas qu´ils égalisent Avenged Sevenfold!!! :ouch:

ariani24
ariani24
Niveau 10
07 décembre 2005 à 02:08:50

WarioWings Posté le 07 décembre 2005 à 02:07:51

Je suis devenu CRISSEMENT écoeuré de green day... j´ai suporte plus!!!! Puis j´adore la tune Vraim beau! des trois accords XD Puis je veux pas qu´ils égalisent Avenged Sevenfold!!!

:d) Parle pas en mal de green day :(

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 02:08:54

Teraccotta Pie! Hey!
Teraccotta Pie! Hey!
Teraccotta Pie! Hey!

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 02:09:36

Wario>moi jveu qui defonce le record !! :-p

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
07 décembre 2005 à 02:09:47

:hello:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 02:10:08

:salut: f2k !!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
07 décembre 2005 à 02:10:45

Je parle pas en mal de eux mais cris ça fait plus de 10 ans qui font de la musique puis ils ont fait 5 clips avec le même criss de CD puis y´ont le tour de le faire avec un clip de 9 minutes!!!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
07 décembre 2005 à 02:12:17

EN PLUS ILS ONT BATTU SYSTEM OF A DOWN!!! PUIS LÀ S´IL BAT EN PLUS LES TROIS ACCORDS PUIS AVENGED AAAAAAAAAAAHHHHHHHHH!!!!!!!!! J´aime bien Green Day mais criss que ça m´énnarve de tout le temps voir un clip différant de eux...

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
07 décembre 2005 à 02:12:28

yont aussi faite 4 clip de Insomniak, avec American Idiot et bien ils ont battu le record.

Mais j´approuve que le fait de voir le clip a tout les jours massacre la toune...

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 02:12:28

:cd: Soad - Boom! :cd:

BOOM, BOOM, BOOM, BOOM,
Every time you drop the bomb,
You kill the god your child has born.
BOOM, BOOM, BOOM, BOOM.

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
07 décembre 2005 à 02:13:11

Tien WW, c´est la quel ta toune préféré de Hypnotize? :o))

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
07 décembre 2005 à 02:13:28

Tien salut Émi :)

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 02:13:43

Tentative !! !!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
07 décembre 2005 à 02:14:26

MK, j´ai aime toute!!! :o))

PUIS AU MOIN SOAD ILS FONT JUSTE 2 CLIPS MAXIMUM PAR CD!!!

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
07 décembre 2005 à 02:15:23

trois accord vraiment po mon genre :nonnon:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
07 décembre 2005 à 02:15:32

Moi c´est soit dreaming ou She´s like Heroin...
En faite SLH surtout pour la derniere minute alors que Dreaming c´est toute le long.
Alors je choisis Dreaming.
Mais celle que j´aime le moins c´est facilement Attack, a par les paroles dans le refrains (attack with pesticide :o)) ) Je ne trouve pas l,intéret à cette chanson :(

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 02:16:09

mrkill> :ouch: a lé trop bonne attack stu vo la !!

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
07 décembre 2005 à 02:16:18

gtapowa Posté le 07 décembre 2005 à 02:12:28

Soad - Boom!

BOOM, BOOM, BOOM, BOOM,
Every time you drop the bomb,
You kill the god your child has born.
BOOM, BOOM, BOOM, BOOM.

esque toi aussi tu dort avec té cd de system of a down?!?! :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment