bammargera56 Posté le 02 décembre 2005 à 23:13:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PS3_Goddess Posté le 02 décembre 2005 à 23:05:29
Le vous trois était plus pour Hyp´ que j´avais pas vu...Mais bon...Si tu veux tjs pas me répondre...Moi j´commence à trouver ça stupide de s´ignorer dememe mais bon...
ya trop de fautes la dedans
Heu non p-e pas
Alex
Eye come on la...Répond à c´que j´dis au moins tsé...