OMG !! !!!!!!!!!! jvien de toruver mon premier post a vie sur jv.com !! !
PS3_Goddess
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:38:07
Oui toi?
Starnv12
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:38:11
moi mon premier poste c´etais un poste de piratage que de bons souvenir pis en plus je me suis jamais fais bannir pour sa
Gtapowa
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:39:13
c´était avec mon ancien pseudo bien sur !!
eille jipi sa te tente une tite game de billard sur yahoo ??
lakilester
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:39:37
Ouais très bien merci^^
Starnv12
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:39:46
envoye donc hyp!
Alexo
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:40:00
Moi stait sur un topic d´aide sur vice city
Gtapowa
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:40:04
ok attend !!
Gtapowa
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:40:52
bon jmen va po mais ma surment moin posté fak a tentot tout le monde !!
va sur yahoo*
Alexo
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:41:37
Bey. Bey.
Alexo
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:47:40
Je reviendrai kan y va avoir kkun lol.
PS3_Goddess
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:48:59
Chu la...
hunter21_21
Niveau 9
03 décembre 2005 à 00:49:31
PS3_Goddess
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:50:27
Hunt!
PS3_Goddess
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:58:46
...
slizz
Niveau 10
03 décembre 2005 à 01:05:12
....
PS3_Goddess
Niveau 10
03 décembre 2005 à 01:07:48
slizz
Niveau 10
03 décembre 2005 à 01:08:32
Salut! Comment cava ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm