En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
03 décembre 2005 à 01:46:23
gtapowa Posté le 03 décembre 2005 à 01:45:22
moi j´ai mal a la tete a force d´entendre jipi dire "noooooooon!!!!!!!!!"
pas de ma faute si je perd
Gtapowa
Niveau 10
03 décembre 2005 à 01:47:14
jipi>les seul fois qua ta gagné c´est quand j´ai rendré la noir dans le trou xD
PS3_Goddess
Niveau 10
03 décembre 2005 à 01:47:34
gtapowa Posté le 03 décembre 2005 à 01:45:22 Avertir un administrateur à propos de ce message ! moi j´ai mal a la tete a force d´entendre jipi dire "noooooooon!!!!!!!!!"
LOL
Starnv12
Niveau 10
03 décembre 2005 à 01:48:28
gtapowa Posté le 03 décembre 2005 à 01:47:14
jipi>les seul fois qua ta gagné c´est quand j´ai rendré la noir dans le trou xD
ouais et c´est le seul moment ou je disais ´´ OUI!!!!!!!!´´
Gtapowa
Niveau 10
03 décembre 2005 à 01:50:05
jipi>et que moi je disais "FUCK!!!!!!!!!!!!!!"
Starnv12
Niveau 10
03 décembre 2005 à 01:51:01
gtapowa Posté le 03 décembre 2005 à 01:50:05
jipi>et que moi je disais "FUCK!!!!!!!!!!!!!!"
oui se moment me remplisais de bonheur
Gtapowa
Niveau 10
03 décembre 2005 à 01:51:57
IceBowser
Niveau 10
03 décembre 2005 à 01:52:27
S´cuzez mais je suis sur plusieurs forums a la fois
Salut Goddess ^^
SliZz -> Oui,c´est moi qui possede le pseudo Mr_Papier_Cul ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
03 décembre 2005 à 01:53:48
Ca va?
Bammargera56
Niveau 10
03 décembre 2005 à 01:53:54
jp ?? ?
Gtapowa
Niveau 10
03 décembre 2005 à 01:53:57
I just sitting in my car and Waitting for my giiiiiiiiiiiiiiiirl !! !!
Soad - Hypnotize
Starnv12
Niveau 10
03 décembre 2005 à 01:54:28
bammargera56 Posté le 03 décembre 2005 à 01:53:54
jp ?? ?
oups scuse
Alexo
Niveau 10
03 décembre 2005 à 01:55:46
Aight.
IceBowser
Niveau 10
03 décembre 2005 à 01:56:08
GoDdess -> Oué et toa? ^^
Erf...je crois que SliZz est reparti pour SA ^^
Gtapowa
Niveau 10
03 décembre 2005 à 01:56:16
tien alex !!
PS3_Goddess
Niveau 10
03 décembre 2005 à 01:56:50
Ice Ouais!
Bon j´prend un ti break avant de m´arracher les yeux
Gtapowa
Niveau 10
03 décembre 2005 à 01:57:01
ViVe GtA!!!!!!!!
Starnv12
Niveau 10
03 décembre 2005 à 01:58:30
PS3_Goddess Posté le 03 décembre 2005 à 01:56:50
Ice Ouais!
Bon j´prend un ti break avant de m´arracher les yeux
quand on est aveugle on développe l´odorat
PS3_Goddess
Niveau 10
03 décembre 2005 à 01:59:13
Ça fait longtemps que j´ai pas joué à GTA3 pi Vice City!
Gtapowa
Niveau 10
03 décembre 2005 à 01:59:16
jipi....ta gueule !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm