En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
IceBowser
Niveau 10
03 décembre 2005 à 01:34:53
Oué mais avec un pseudo pareil on pourrai croire que c´est un russe,OlraF... ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
03 décembre 2005 à 01:35:16
Push me And then just touch me ´til I get my Satisfaction
Alexo
Niveau 10
03 décembre 2005 à 01:35:20
Wolin!!! Frite!!!
San Andreas.
slizz
Niveau 10
03 décembre 2005 à 01:36:03
Ouè Ice
Alexo >> J´étais sur beaucoup de forum... Mais bon... Toi je t´avais déjà vu sur San Andreas
IceBowser
Niveau 10
03 décembre 2005 à 01:37:24
Moi je suis sur SA depuis toujours,et maintenant j´ai déménagé sur Gta IV ^^
slizz
Niveau 10
03 décembre 2005 à 01:38:04
Moi de même, je suis sur GTA 4 maintenant
Alexo
Niveau 10
03 décembre 2005 à 01:38:45
Ahh ok lol.
PS3_Goddess
Niveau 10
03 décembre 2005 à 01:39:34
Ice (En retard )
Bammargera56
Niveau 10
03 décembre 2005 à 01:40:04
je me sens rejet
slizz
Niveau 10
03 décembre 2005 à 01:40:35
Ice >> C´est toi Mr Papier Cul ?
PS3_Goddess
Niveau 10
03 décembre 2005 à 01:41:34
Bam
Gtapowa
Niveau 10
03 décembre 2005 à 01:42:05
Je me sens fort en ayant clenché 10 000 fois jipi au billard !!
Starnv12
Niveau 10
03 décembre 2005 à 01:42:07
bammargera56 Posté le 03 décembre 2005 à 01:40:04
je me sens rejet
reprend moi dans tes contact et ton sentiment d´etre rejeter sera évaporer(garanti ou argent remis)
Gtapowa
Niveau 10
03 décembre 2005 à 01:42:42
jipi... j´ai dit non !!
Bammargera56
Niveau 10
03 décembre 2005 à 01:43:37
d´accord
Gtapowa
Niveau 10
03 décembre 2005 à 01:44:03
et c´est reparti !!
Alexo
Niveau 10
03 décembre 2005 à 01:44:06
Les 2 joyeux lurons sont de retour.
PS3_Goddess
Niveau 10
03 décembre 2005 à 01:44:26
J´ai mal aux yeux à force de jouer à des jeux de PopCap Games
Starnv12
Niveau 10
03 décembre 2005 à 01:45:20
bammargera56 Posté le 03 décembre 2005 à 01:43:37
d´accord
M´étonne que tu dise oui du premier coup
Gtapowa
Niveau 10
03 décembre 2005 à 01:45:22
moi j´ai mal a la tete a force d´entendre jipi dire "noooooooon!!!!!!!!!"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm