En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
IceBowser
Niveau 10
03 décembre 2005 à 01:10:31
Serai-ce le fake de SLizz?
[Fichu Norton,j´arrive pas a voir les cdv´s] -.-
Alexo
Niveau 10
03 décembre 2005 à 01:11:20
Je sais pas mais moi je suis l´unique Alexo.
IceBowser
Niveau 10
03 décembre 2005 à 01:12:19
Quelqu´un peut m´indiquer combien j´ai de messages dans ma cdv svp? ^^
slizz
Niveau 10
03 décembre 2005 à 01:12:28
Salut Ice Non, c´est moi le vrai SliZz
Siizz est banni depuis longtemps
Merci Qui? Merci Nayru-Chan ** ^^
Alexo
Niveau 10
03 décembre 2005 à 01:12:38
Nombre de messages postés sur les forums : 14.837
slizz
Niveau 10
03 décembre 2005 à 01:13:09
Nombre de messages postés sur les forums : 14.837
Alexo
Niveau 10
03 décembre 2005 à 01:13:52
^^
IceBowser
Niveau 10
03 décembre 2005 à 01:15:14
Ok merci ^^
Fichu Zone Alarm,a cause de ca,je ne peux plus voir les cdvs et les smileys animés des forums ne marchent plus -.-
Slizz -> Il a été banni pour quoi ton pseudo Slizzel,et avec combien de jours et de mess? ^^
slizz
Niveau 10
03 décembre 2005 à 01:17:34
Ice >> Banni à 950 jours mais maintenant il en aurai 1050 je crois Et pour une vieille insulte datant d´un peu plus de deux ans ^^
cristolo
Niveau 10
03 décembre 2005 à 01:19:59
yo quebec
IceBowser
Niveau 10
03 décembre 2005 à 01:20:06
Erf...t´a mailé Nachan pour ca?
Moi aussi j´ai perdu un gros pseudo y´a 8 mois... ^^
slizz
Niveau 10
03 décembre 2005 à 01:21:16
Yo Cristolo :O) Même si je suis pas du Quebec ^^
Ice >> Bah... J´ai même demandé a MaX de m´aider mais il a rien pu faire car j´ai plus le mail de ban...
Sinon, c´était quoi ton autre pseudo ?
IceBowser
Niveau 10
03 décembre 2005 à 01:23:54
C´était IceBowser_163,banni a 220 jours je crois,il en a maintenant 448.A 5.300 messages,a cause de sa cdv,fait une recherche et tape IceBowser_163 sur GtaSa,tu comprendras... ^^
slizz
Niveau 10
03 décembre 2005 à 01:24:54
Ok^^
slizz
Niveau 10
03 décembre 2005 à 01:26:36
Ah ouè! J´ai vu ^^
IceBowser
Niveau 10
03 décembre 2005 à 01:28:26
Il a été banni en avril dernier,lorsque un admin a fait une descente sur divers forums,le 26 avril dernier... ^^
Plein de pseudos de Forumeurs connus avaient été bannis alors...
En réalité c´est même pas un Russe :O) Il est Mi-Belge, Mi-Allemand ^^
Alexo
Niveau 10
03 décembre 2005 à 01:34:50
Vs étiez sur quelle forum vous ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm